75 Paris 3 - Événement Monnaie Libre pour le dimanche 07 août 2022

Bonjour, évènement autour de la Monnaie Libre Ğ1 dimanche 07 août 2022 de 12h à 22h au 22 rue des 4 fils 75003 ( proche metro/rer CHATELET, RAMBUTEAU, HOTEL DE VILLE, REPUBLIQUE, BASTILLE, SAINT PAUL, PONT MARIE … )

Au programme :

Repas partagé dès 12h. Amenez ce qui vous fait plaisir ( tartes, salades, pains, tapenades, houmous, radis, tomates cerises, gâteaux, biscuits… ) afin de partager autour d’un repas, un temps de convivialité et mise en lien.

Présentation de la Monnaie Libre G1 et monnaies non-libre à 14h30, suivit de questions/réponses.

Gmarché en parallèle à tout ça, dès 12h. Amenez ce que vous souhaitez vendre ( vos plus beaux fruits et légumes, vos meilleurs pots de confiture, vos plus beaux objets electronique, vos meilleurs dvd et cd, vos meilleurs savons sartisanaux, votre avant dernière console de jeu vidéo… )

Un stand d’aide sera mis en place. Aider pour créer un compte Césium, lire et comprendre la licence Monnaie Libre Ğ1, créer un compte Gchange, et autres… ( si quelqu’un est dispo pour cela, faites signe :slight_smile: )

Le nombre de places étant limité à une 40 de personnes, je vous invite à m’envoyer un sms sur mon téléphone 0652120775 pour confirmer votre venue.
L’événement est gratuit, mais si vous souhaitez donner un coup de pouce voici la clef publique de mon portefeuille simple : 6AzCHSXberAcs6tK4YzDzCVuYT2WizRQPJ9D7HipD1Dz

PS 1 : Bienvenus à tous dont les nouveaux qui veulent juste voir à quoi ça ressemble la monnaie libre.
PS 2 : je vous recommande de ne pas prendre votre voiture, c’est difficile de trouver un place pour se garer dans le centre de paris.
PS 3 : Pour vraiment découvrir la monnaie libre, je vous recommande d’assister à la conférence à 14h30.

5 « J'aime »

Pensez à faire apparaitre l’évènement sur la carte : Comment annoncer un évènement

Je pense avoir réussi à modifier

1 « J'aime »

Dommage je ne serai pas encore rentrée. A une prochaine !

A une prochaine