67 Marlenheim : G-marché le 5 novembre (+ espace 12-25)

Un G-marché (international FR/BE/DE) avec des professionnels dans différents domaines.

Précisions :

  • horaire de : 10h à 16h avec pour déjeuner une soupe de pois cassés végan ou avec saucisses, crêpes salés et sucrés….
  • Une forte présence de15 junistes belges, en attente d’information pour les allemands
  • Une partie du Gmarché aura lieu en salle et une autre à l’extérieur
  • Des stands tenus par des jeunes junistes de 10 à 15 ans*
  • Un stand d’accueil spécifique pour les non-inscrits et les nouveaux junistes récemment inscrits
  • Et une surprise……

Afin que nous puissions organiser au mieux cet évènement, nous vous invitons à revenir vers nous très rapidement si vous souhaitez tenir un stand en me précisant ce que vous exposez, échangez ou proposez comme service. Dominique +33 609 730 537 ou via Césium Dom67

*Une section « Spécial 12 ~25 ans » pour créer un réseau dynamique de Jeunes Joueurs Juneurs !

Tu souhaites participer et tu veux en savoir plus ?
→ Contactes Céline par mail choreame@proton.me

Pour vous organiser pour le covoiturage, n’hésitez pas à poster vos propositions ou demandes de trajets sur le groupe télégram Monnaie libre - Grand est

4 « J'aime »

@67_Bas_Rhin

1 « J'aime »

Je viens de compléter la page qui répertorie les gmarchés à venir en ALSACE:

https://forum.monnaie-libre.fr/t/a-propos-de-la-categorie-alsace/4841

Ce post est modifiable par n’importe qui. Pensons à l’actualiser quand l’évènement est annoncé et aussi quand il est fini.

2 « J'aime »

Bonjour à tout les junistes
Je souhaiterais pouvoir assister au gmarchés de marlenheim mais n’ayant aucun véhicule à ma disposition et transport en commun pouvant m’y amené, y aurait t’il une ou plusieurs personnes pouvant me covoiturer au départ de Sélestat et retour ?

Merci pour vos réponses et bonne après midi d’Halloween.

Alix Gonçalves Mendes

Bonjour Alix,

Je peux peut-être te covoiturer depuis Erstein si tu prends un train…
Laure

Bonjour Laura
Ok je vais voir sur le site des sites se qu’il me propose, je viens de regarder il y en a un à 8h arrivé Erstein 8h24.

Appelle-moi au 06 85 89 27 86

Attention @LaureHuber ici nous sommes sur un site web ou tout est lisible en clair par les humains et par les bots, robots automatiques qui récupèrent des informations pour les revendre aux gens qui nous harcèlent.

Je conseille vivement à tous de NE PAS METTRE de numéro de téléphone. Ou alors de manière codée comme je l’ai fait sur mon profil césium, numéro qu’un juniste a décodé et a utilisé pour m’appeler au téléphone dimanche soir. Intention très sympa. Il se reconnaitra :wink:

Au passage, en tant qu’humain j’ai recopié le numéro indiqué par @LaureHuber pour le mettre dans mes contacts junistes pour pouvoir téléphoner à cette sympathique personne que je reverrai, puisque je ne l’avais pas.

Pour donner une donnée personnelle à quelqu’un je déconseille aussi le message direct que propose le forum car ce n’est pas chiffré. Je conseille la messagerie interne de césium qui elle est chiffrée de bout en bout ou le courrier électronique direct.