56 Lorient - Geconomicus le 30 avril

Bonjour tout le monde,

J’organise un Géconomicus à Lorient sur toute la journée du 30/04/2022. Pour s’inscrire, c’est par ici : Geconomicus - Mobilizon
Je me permets d’interpeler les personnes qui, je crois, sont sur le territoire :
@Patrick @EricRG @Cat29 @DrouDrou @Taliesyn @PatriceP @Dan29 @Nomi @Mathieu137 @J3rem @riverdance @somebody @alaplacede @vivant @Greg @fanchlecolporteur @Kathy @Maaltir et @JACKY .

L’évènement est ouvert à tous. N’hésitez pas à en parler autour de vous. Par contre, pensez à vous inscrire et faire inscrire vos amis pour que je puisse décompter le nombre de participant (30 max).

4 « J'aime »

Coucou @56_Morbihan

2 « J'aime »

merci, je ne connaissais pas cette fonctionnalité de groupe et encore moins l’existence d’un groupe 56.

Pensez à vous inscrire sur la page de l’évènement Mobilizon pour que je compte le nombre de participant.
Il n’y a pas besoin de compte pour s’inscrire mais je vous prie de renseigner au moins un pseudo pour me faciliter l’organisation.

Bonsoir,
résa faite
JF Bailleul
jfb56410

1 « J'aime »

Bonjour,
Réservation faite.
Valérie (Ker Amaya)

1 « J'aime »

Pour en savoir plus : Utilisation des groupes de notification par départements

Bonsoir à tous,
Réservation effectuée
Yannick LE DREF

1 « J'aime »

Bonjour,

Ma mère et moi sommes intéressées par la journée du 30 avril à Lorient. Nous avons assisté à une présentation de la June il y a 2 semaines à Locminé et nous aimerions beaucoup rencontrer des personnes qui sont dans ce circuit, et également en apprendre davantage sur la June. Vous serait-il possible de me donner quelques indications sur cette journée du 30 avril ? J’habite à Séné, ma mère aussi.

Amicalement,

Pascale

1 « J'aime »

Ce serait un plaisir de vous accueillir le 30/04 à Lorient pour jouer ensemble au Geconomicus.
J’ai essayé de mettre un maximum d’info sur la page de l’évènement : Geconomicus - Mobilizon

Si il en manque une, pourriez-vous me préciser laquelle pour que je puisse vous répondre plus précisément et partager cette info à tous.

Avec vous deux, nous aurons déjà dépassé le minimum de 10 joueurs/joueuses requis. Vous pouvez vous inscrire (sans avoir à créer de compte) sur la page de l’évènement (pour pouvoir compter le nombre d’inscrit facilement).

Par curiosité, qui vous a présenté la June à Locminé?

Bonjour,
Je vais donner un coup de main à Pascale et sa maman pour leur inscription sur Mobilizon, car elle n’a pas réussi à le faire.
Sinon tu peux découvrir le goupe « Monnaie libre Morbihan 56 » que j’ai créé sur telegramet pour lequel j’ai fait une présentation à Locminé en février.
Contant de rencontrer les libristes de Lorient lors de ce Geconomicus
A bientôt
jfb56410

1 « J'aime »

Bonjour jfb56410,

Je me demandes si on ne s’est pas croisé aux dernières RML à Perpignan…
Je n’utilise pas Telegram, uniquement le réseau libre et a-centralisé Matrix (matrix.org).
Merci pour ton aide à Pascale et à bientôt alors du coup,

Thatoo

Non, on ne se connait pas, je ne suis que depuis peu dans la G1 !
A+

Salut Jean-François,
pensez à essayer d’y inviter la dame qui est venu récupérer les chaussures de Rando chez vous en décembre dernier ! :wink:

Merci de nous inscrire, ma mère et moi,
Elisabeth et Pascale

Bonjour,

En définitive, Pascale et sa mère Elisabeth ne pourront pas venir ce 30/04 prochain; ça te fait deux places libérées.
Moi je confirme une nouvelle fois ma venue.
Bonnes Paques
JF TSM

Dommage

Je m’inscris

Bonsoir à tous les joueur·euse·s,

Un petit message pour vous rappeler qu’on se retrouve ce samedi pour jouer toute la journée au Géconomicus.

Nous prendrons le temps de partager le repas du midi sur place. Pour que ce soit conviviale, chacun peut amener quelque chose à partager. Afin de faciliter la gestion, j’ai préparé un sondage accessible ici Sondage - Repas du Geconomicus de Lorient du 30/04/2022 - Framadate .

Je vous souhaite à tous une bonne journée demain et espère vous retrouver en forme samedi,

Thatoo

1 « J'aime »