(47) Agen - balade, un dimanche

Bonjour,

Débutante , j’essaie de rencontrer des personnes pour échanger sur la monnaie libre, entre 2 gmarchés.
J’ai proposé 2 rdv, mais personne n’est venu. Alors, je vais faire autrement :

Je suis disponible les dimanches après midi de 14h à 16h30…16h45 (je travaille avant et après).

Si un dimanche ça vous dit d’aller marcher, et d’en profiter pour faire connaissance, et échanger sur la monnaie libre : écrivez moi. Je propose la Barque Agenaise, mais ça peut être ailleurs, pas trop loin. Et nous ne sommes pas obligé de rester ensemble durant toute la fourchette horaire que je laisse :crazy_face:

Voilà, j’ai planté ma graine…ne soyez pas timides :wink:

A bientôt

1 « J'aime »

Bonjour Sarah,

je vous ais envoyé un message privé pour que vous créiez un seul sujet concernant cette rencontre (j’en ais déjà supprimé trois). Merci de ne plus en faire d’autre pour la même rencontre.

Si vous avez des difficultés avec le forum, demandez-nous…

Bonne journée.

Bonjour Vincentux,
oui, promis, je cesse toute tentative aujourd’hui :crazy_face:
Et promis, la prochaine fois, au moindre message d’erreur, je contacte l’un de « vous » de suite.
Merci beaucoup

1 « J'aime »

Je me suis permis de géolocaliser votre sujet pour le faire apparaitre sur la carte.
Et d’y ajouter le tag « agen »

Pensez aussi à utilisez les groupes départementaux (nouveauté de ce forum) Utilisation des groupes de notification par départements @47_Lot_et_Garonne

1 « J'aime »

Bonjour Maaltir,
vous avez bien fait. Je suis bien dépassée par tout ça!
Je vous remercie pour votre intervention.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.