44 Nantes sondage pour rencontre dans un bar

Coucou à @44_Loire_Atlantique
J’aimerais participer à une rencontre à Nantes début décembre janvier.
Nous avions l’habitude de nous rencontrer dans des bars.
Avec le virus, ces lieux sont maintenant réservés aux porteurs du pass discriminatoire.

Est-ce qu’on fait quand même cette rencontre ? Sondage : https://framadate.org/LDdkEaExrRxsh9X4

Sinon les commentaires du style « yaka » ne m’intéresse pas, si vous avez une autre solution organisez là, cette rencontre.

Je viens de voir avec Minh, il est ok pour faire un apéro Au Bol le 11 à partir de 16h. Je vais faire l’annonce :slight_smile:

Super !
Je maintiens le sondage pour une rencontre en janvier.

Merci aux antipass, de proposer un lieu de rencontre.

Bonjour, suite à une conférence suivie dans les locaux d’Epitech j’ai pris connaissance du projet Duniter et j’aimerai y participer. Je n’ai pus m’inscrirz à la réunion du 10/02 car les inscriptions étaient déjà fermées. J’ai un pass sanitaire valide et suis donc prêt à me rendre dans un bar au quelconque autre lieu public. Dans l’attente de vous rencontrer :grinning:

Bienvenue sur ce forum.
Malheureusement une forte proportion de monnaie libriste n’a pas de pass sanitaire.
Nous devrons attendre la levée des restrictions pour à nouveau organiser des rencontres dans des bars.
En attendant il y a des rencontres chez les particuliers.
Pour ne pas rater une rencontre il y a ce tuto ; Comment ne pas rater une rencontre?
Pensez à rejoindre le groupe de votre département : Utilisation des groupes de notification par départements

Au plaisir de se rencontrer bientôt