44 Nantes CHRONIQUE D'UNE EX-BANQUIERE, le 20/11/2023 à 18:45

@44_Loire_Atlantique
La monnaie libre s’associe avec Attac, La Nef, les Cigales et Moneko pour vous présenter
« CHRONIQUE D’UNE EX-BANQUIÈRE », conférence animée par Aline Fares et débat sur la finance.

Je mets cet évènement en ligne, car je cherche des personnes pour venir avec moi pour tenir un stand sur la monnaie libre. Je pense que la monnaie libre se doit d’être présente sur un évènement dans lequel on parle de la monnaie.
Contactez-moi en MP si vous voulez en être !

Le lieu sera la salle de l’égalité, 6 Boulevard Léon Jouhaux. 44100 Nantes.

Le même évènement aura lieu à Ancenis 2 jours plus tard le mercredi 22 novembre, là encore je cherche des personnes pour tenir le stand avec moi.

Inscription en suivant ce lien: Chronique d'une Ex-Banquière Billets, Dates multiples | Eventbrite

6 « J'aime »

Bonjour Martial,
Pourquoi être présente au cours de cet évènement et présenter la monnaie libre.
A ce jour, je ne connais pas encore mon agenda travail, donc si une proposition arrive, naturellement, je ne pourrai être dans deux lieux en même temps.
A suivre

Ça paraît super intéressant.
Comme dit Tissia (salut, @Tissia !), c’est un peu loin, mais, est-ce que tu en sais plus sur cette conférence (extraits en ligne, site web ??) ou est-ce qu’il y aura une réunion de préparation ?

J’ai déjà participé à plusieurs réunions de préparation,
Pour en savoir plus sur la conférence Conférence gesticulée – Chroniques d'une ex-banquière

La date risque de changer, car la salle prévue n’est pas disponible à cette date.
À suivre

ça m’intéresse beaucoup.

Je n’est pas de logement cela dis. Je vais me renseigner…

Pour l’organisation de ces deux évènements, nous aurons besoin d’un micro-cravate.
Si quelqu’un peut nous en louer un en ğ1, cela permettrait de montrer la dynamique de notre monnaie…

Ce serait sympa aussi de me confirmer si vous pouvez venir tenir un stand avec moi pour l’une ou l’autre de ces soirées…

Je sais pas si tu as vu mon message sur Télégram.
Je peux apporter des objets à vendre en june. Je sais pas si c’est une bonne idées vu les prix que je pratique (je valorise le produit plutôt que la monnaie (écologie, main d’oeuvre humaine toussa toussa…), ça va potentiellement faire fuir tout le monde (on parle de 20 à 80DU).
Bien que d’un autre côté, ça peut être éducatif sur la liaison DU ↔ G1.

Si tu ne me répond pas, je viendrai en temps que simple visiteur.

Tu aurais besoin de quoi en plus d’un micro-cravatte ?

Inscription en suivant ce lien

Si vous voulez donner un coup de main, vous pouvez vous inscrire sur le sondage suivant : Orga Evènement "Chroniques d'une ex-banquière" NANTES ☀️ - Google Forms

On aura besoin de monde pour la mise en place de la salle, préparer le grignotage, tenir le bar, accueillir le public, et participer au rangement ménage à la fin.

Venez avec vos t-shirts monnaie libre pour montrer que nous sommes là !

J’ai aussi causé dans le poste : https://www.jetfm.fr/autres-mondes-autres-ondes/#Emission_du_1411_Monnaie_Locale je parle 5 minutes a partir de 33 minutes d’émission