Banderolles et flyers pour un stand Ğ1

Je prévois de faire imprimer des banderoles pour pouvoir tenir un Stand Ğ1 lors des manifestations comme 49 Mauges-sur-loire Festival Ralentissons
ou 44 Nantes CHRONIQUE D'UNE EX-BANQUIERE, le 20/11/2023 à 18:45

Voici ce que j’ai concocté, merci @imppao pour le coup de main et les tutos
une banderole 215x73 cm.

Je voudrais également imprimer la TRM pour les enfants sur 2 banderoles de 300x50 cm.
Banderole-TrmPourLesEnfants

J’aimerais avoir votre avis sur ces visuels, et savoir si vous seriez intéressés pour que j’en imprime plusieurs exemplaires pour en avoir un pour vos propres évènements. Mutualisons les couts (environs 30€ par banderole)

J’aimerais aussi imprimer des flyers, j’hésite entre la proposition de Manu


ou celles-ci :
DEPLIANT 3 VOLETS G1 aout23.pdf (2,2 Mo)
FLYER G1 GroupeLocalVide.pdf (972,1 Ko)

J’ai personnellement une préférence pour les flyers ayant moins de texte
Merci de me donner votre avis et de me dire si vous en voulez quelques exemplaires
entre 40 et 65 € pour 1 000 exemplaires

@44_Loire_Atlantique @35_Ille_et_Vilaine @49_Maine_et_Loire

2 « J'aime »

Après réflexion et un peu de travail perso, je vais opter pour un flyer A6 (1/4 de page)

Dites-moi si vous en voulez, sinon je les personnalise rien que pour moi.
J’abandonne pour l’instant l’idée d’imprimer la TRM pour les enfants en banderolles, il faudrait que j’augmente taille du texte ou celle des banderoles pour que ce soit bien lisible.

Je tacherai de mettre mes sources sur le cloud d’axiom quand j’aurai compris comment ça marche.

Donc chers voisins, dites-moi si vous voulez une banderole comme celle du premier message ou des flyers comme celui-ci. @44_Loire_Atlantique @35_Ille_et_Vilaine @49_Maine_et_Loire

Personnellement, je reste partant pour une banderole

Salut Martial, j’aime bien le dépliant; j’aime pas la photo du fler (arc en ciel, nana bras ouverts) et pour la banderole que je trouve judicieuse dans son principe, le jaune est peu lisible.
Donc pour faire un choix… banderolle et dépliant ont ma préférence.
Merci pour tout ce boulot

Bonjour. Je trouve comme Claire que l’arc en ciel n’est pas judicieux. Ça fait trop penser à autre chose.

Je n’en suis plus à travailler sur le design.
Je veux juste savoir qui en veut, une banderole ou des flyers A6.
@Rebirth je compte une banderole pour toi.

merci d’apprécier les commentaires qui sont faits sur ton boulot, trop bien !

Les fautes d’orthographe seront-elles imprimées?

  • Ce procédé nous rends −> Ce procéde nous rend
  • Ce système monétaire nous mènes −> Ce système monétaire nous mène

Merci pour ces corrections que mon correcteur automatique n’avait pas détectées.