[36 Indre] Prospection pour rencontre courant mars 2022, aux environs de Châtearoux

Bonjour, tout est dans le titre !

Merci de répondre à ce sujet si intéressé, afin de caler date et lieu.

Pour ma part, compte Cesium ouvert, quelques transactions en June, des annonces sur Gchange, non certifiée. A priori personne dans le secteur sur la carte Carte Ğ1.

Je suis en lien avec le dynamique groupe du Limousin, et j’aimerais faire intervenir quelqu’un en visio (ou présentiel).

A bientôt :wink:

1 « J'aime »

Je me suis permis d’ajouter la géolocalisation pour que le sujet apparaisse sur la carte.
Et maintenant vous pouvez aussi notifier le groupe de votre département Utilisation des groupes de notification par départements @36_Indre

1 « J'aime »

Bonjour,
Je rebondi sur ce sujet car nous préparons une rencontre le 26 mars 22 dans le 41. Nous aimerions faire une présentation de la june pour ceux qui découvrent, faire venir des personnes certifiées, et organiser un repas partagé (le midi ? le soir ? encore en discussion).
Nous pensions élargir aux départements voisins, 18, 36, 37, 45 vu le peu de personnes encore dans notre région.
Qui sait comment créer un évènement sur la carte ?
Pourriez-vous faire circuler le message autour de vous qu’on puisse voir le nombre de personnes susceptibles de venir ? (et organiser en conséquence).
Merci à vous pour vos retours !

Bonjour, super initiative. Le mieux serait pour être + visible, de créer un sujet séparé dans le forum de la région : Centre Centre - Forum Monnaie Libre
et d’ajouter la géolocalisation pour que le sujet apparaisse sur la carte comme le Maaltir
et de pouvoir aussi notifier le groupe de votre département
Utilisation des groupes de notification par départements

Bonjour,
Oui en effet, je vais créer un post spécifique (je prenais un peu la « température » avant ).
Je ne savais pas qu’il suffisait de créer un post que que ce soit reprit sur la carte :slight_smile: Merci !!