J’ai l’intention de fédérer toutes les forces possibles pour le 8 Mars 2025, pour célébrer l’anniv des 8 ans de la Ğ1 et le passage à la V2 de Duniter. Événement autant international que local.
L’idée est de proposer un lieu sur Toulouse ou dans les environs pour ceux qui voudraient venir fêter ça avec nous et gérer une logistique pour que les devs puissent assurer le lancement de la V2 en communion avec les utilisateurs. Sachant que certains sont en train d’organiser la caravane V2 dont le point d’arrivée serait de préférence à Toulouse.
La ferme de la bouzigue n’étant pas disponible pour le WE du 8 Mars, on cherche un autre endroit. Si vous avez des idées…
Si jamais vous pouvez en parler autour de vous. Partagez au max et tenez au courant si vous organisez des événements dans votre coin à cette occasion, une visio pour le lancement de la V2 ça peut être cool !
C’est énorme de penser à tout le chemin parcourus !!
Je me réjouis d’avance de cet évènement, même si je ne pourrais pas être là sur place.
S’il y a moyen d’y participer à distance ( visio / live / … ) ça serait effectivement trop cool !!!
Nous avons le projet d’organiser un évènement Monnaie Libre le WE du 8/9 Mars dans un camping à 40km de Toulouse pour célébrer l’anniversaire des 8 ans de la Ğ1.
Pour le moment rien n’est confirmé car cela dépens du nombre de visiteurs et de bénévoles.
Pour étudier la faisabilité de cet évènement dans cet écolieu, nous vous proposons un sondage pour avoir une estimation du nombre de personnes potentiel, inscrivez-vous !
Bonjour, rappel concernant le projet d’organiser un événement monnaie libre dans la région Toulousaine le WE du 8/9 Mars, clôture du sondage ce soir ! Manifestez-vous.
Visio de coordination demain Jeudi 06/02 à 20h
Salut les amis, n’oubliez pas ce soir la réunion de coordination de ce super événement Monnaie Libre du WE du 8-9 Mars à Rieumes à l’Ecolieu de Poul’Art (31370).
Ce Jeudi 13/02 à 20h sur cette visio : Jitsi Meet
Merci à tous ceux qui sont venus se greffer sur Telegram pour la réussite de ce rendez-vous qui donnera sûrement un nouveau souffle à la communauté Telegram: Join Group Chat
C’est parti pour le Ğ1 CAMP 2025 le WE du 8-9 Mars, l’événement Monnaie Libre sans frontières ouvert à tous !
Rendez-vous au Camping Oasis de Poul’Art à Rieumes 31370 à 40km de Toulouse.
Conférences et ateliers techniques, licence, gouvernance, simulation de la Ğ1V2
Fête anniversaire des 8 ans de la Ğ1, concert, DJ et scène ouverte
ĞMarché
D’où que vous soyez, vous êtes les bienvenus en tant que visiteurs, intervenants, bénévoles, musiciens ou exposants, rejoignez-nous sur notre groupe telegram Ğ1 CAMP pour la programmation, la logistique et l’organisation collective, manifestez-vous ici : Telegram: Join Group Chat
Ğ1 CAMP 2025 : INFO IMPORTANTE DE L’ORGA !! À partager
Chers amis, bonjour à tous !
Pour que nous puissions vous accueillir dans les meilleurs conditions possibles et que nous soyons en phase avec le Camping Oasis de Poul’Art, nous avons besoin de quantifier au plus juste le nombre de personnes présentes pour ce WE du 8-9 Mars, cela nous aidera également à établir le programme final.
Salut les terriens !
Réunion ce Jeudi 27/02 à 20h
Point global de l’organisation, durée 1h30 max
Visio ici : Jitsi Meet
Ordre du jour :
Report et synthèse des inscriptions.
Logistique repas, hébergement, covoiturage, fond de roulement.
Organisation sur le camping.
Planning du WE : Présentations, conférences, ğeconomicus, animations, fête du Samedi soir, prestations et ĞMarché.
Matos et liste des courses.
Questions/Réponses.
À tous, pensez à bien confirmer votre venue via le formulaire : Inscription Ğ1 CAMP 2025 | Framaforms.org
Nous sommes plus d’une centaine dans le groupe, je n’ai qu’une trentaine d’inscrits pour le moment.
Rappel pour tout le monde ! Important pour l’organisation car la clôture des inscriptions et très très proche !
Attention les amis, ce n’est pas parce que vous êtes dans Le groupe Telegram que vous êtes inscrit pour l’événement, remplissez le formulaire d’inscription en ligne svp, c’est simple et rapide https://framaforms.org/inscription-g1-camp-2025-1740077188
Donc, on peut arriver dès vendredi soir et dormir sur place ?
Peut-on dormir sur place aussi le dimanche soir ?
Comment savoir si ma réservation a bien été prise en compte pour les nuitées en dortoir ?
Pour les nuitées en dortoir, faut-il amener les draps ou sont-ils fournis ?
Oui tu peux arriver dès le vend soir.
Oui j’ai bien pris en compte ton inscription . Pour le dim je ne sais pas je transmets la question.
Pour le dortoir un duvet est suffisant et draps + taie à apporter …
De plus tu es un intervenant voici le tableau des conférences et ateliers ( je t’ai envoyé par sms aussi) : Framacalc - tableur collaboratif en ligne
Salut à tous, on est parti ce matin avec Jérôme à l’ecolieu, accueilli par Hervé et Laurence, super beau temps, repérage et petit repas au soleil nickel☀️
Je vous fais un récap pour les hébergements disponibles :
Grand dortoir de 11 lits. 15€/pers.
Dortoir woofer 7 lits. 15€/pers.
Grand mobile home, 1 chambre lit double, 1 chambre 2 lits simple, canapé 2 couchages simple, douche et sanitaire.15€/pers.
Petit mobile home, 1 chambre 1 simple, 1 chambre lit double 15€/pers.
Yourte, on peut caser 20/30 pers, prévoir lit de camp ou matelas perso, sac de couchage. 10€/pers.
Grande salle, on peut caser 30/40 personnes, prévoir lit de camp ou matelas perso, sac de couchage. 10€/pers.
30 emplacements de tente 10€
10/15 emplacements van, voiture, véhicule, camion, à l’intérieur du camping. 10€/véhicule
Il faudra qu’on centralise le règlement des hébergements à notre accueil Ğ1 CAMP et ensuite on remet l’enveloppe à l’Ecolieu, quelqu’un pourra gérer ça svp ?
Il faut amener vos taies d’oreillers draps couverture/sac de couchage, serviette
Les sanitaires douche/toilette sont disponibles pour tout le monde, armez vous de patience
Niveau parking il y a plusieurs options à l’extérieur du camping, 2 zones proches du camping mais ça va dépendre de la météo.
Parking à 15/20 minutes à pieds.
Si nécessaire il faudra des ĞUber pour faire navettes.
Jérôme nous prépare un plan pour localiser les différents parking.
Prévoir sacs poubelles, produits d’hygiène, éponges.
En fin de WE il faudra s’occuper du verre, de trier et de jeter les poubelles, il y a un endroit pour ça
Il faut un roulement de bénévoles pour les toilettes sèches
J’ai bien vu ta question posée dans le formulaire.
Tu peux arriver et partir n’importe quel jour, exemple arriver le Jeudi ou Vendredi et partir le Dimanche ou le Lundi.
Dis-nous ici ce que tu souhaites et on exauce ton souhait cher ami !
Bonjour à tous le Ğ1 CAMP 2025 c’est ce WE 8/9 Mars à Rieumes (31370).
Le programme est bouclé, nous sommes au taquet, on est complet, ça va être chouette !!
Les inscriptions sont fermées sauf pour des exposants qui souhaitent rejoindre les ĞMarchés du Samedi et/ou du Dimanche. Pour vous inscrire n’hésitez pas à noter votre présence dans ce tableau : https://lite.framacalc.org/gmarche---g1-camp-2025-acui
Prévoir table et chaises pour votre stand.
On prévient un peu à l’arrache (pour changer) mais je serais présent avec @Hugo-Trentesaux Samedi et Dimanche, moi peut être Vendredi et/ou Lundi en fonction de votre programme, je suis sur Toulouse de demain à Jeudi prochain !
Hâte de vous voir tou.te.s !