31 - Ğ1 CAMP 2025 - Rieumes 31370

Pareil. Désolé @Pi_Nguyen, @italpaola, @Coralie et toutes et tous les organisateurs pour ne pas avoir répondu plus tôt. J’étais complètement déconnecté depuis deux semaines pour cause de beaucoup trop de choses à faire, je vous raconterai. Merci beaucoup pour l’orga et à demain :wave:

Je pourrai pas faire de présentation ou animation structurée, mais je serai disponible pour échanger avec un maximum de gens, donner des nouvelles et répondre aux questions.

2 « J'aime »

Salut les amis
Mes affres familiales m’ont rappelé, je ne pourrai pas faire la fête avec vous, mais ce grand rassemblement va me manquer.

Voici ma petite contribution, un hymne aux femmes et à la liberté, universel et local, qui appelle à être chanté partout sur la planète …

interprétation québecquoise

en farsi

2 « J'aime »

Bonjour,
Un petit topo météo pour demain à Toulouse : vent d’Autan (Sud-Est) tempétueux, soufflant en rafales autour de 90 km/h toute la journée, et jusqu’à 100 km/h dans la nuit de samedi à dimanche. Passage pluvieux dimanche matin (15 à 20 mm), puis le vent faiblit fortement l’après-midi.
A noter que sur Rieumes, qui est décentré par rapport au couloir du vent d’Autan qui va de Narbonne à Toulouse, les rafales devraient être moins fortes (autour de 70/75 km/h samedi après-midi et la nuit suivante).
Pour ma participation, je ne pourrai malheureusement pas venir, même quelques heures, car j’ai une fête de famille.
Bien le bonjour à tout le monde !
Amicalement,
Yves/Vivakvo

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Aujourd’hui, dans l’Orne super FESTI’JUNE près de Domfront !
Soleil timide, peu de nuages …Ouf !
De la joie dans nos coeurs et l’envie de faire la fête !
Plein de chaleureuses pensées vers vous qui devez passer un formidable week-end !
Pascale

3 « J'aime »

Merci à toutes et tous pour cet événement !

Une petite vidéo de nouvelles du projet dans laquelle je mentionne quelques présentations du camp :

3 « J'aime »