[27/03/2019 - Court-Saint-Étienne] Rencontre chez Quatre Quarts le mercredi 27 mars 2019

belgique
court-saint-étienne
rencontre

#1

Bonjour à tous,

En mars, une réunion aura lieu le mercredi 27/03/2019 à Court-Saint-Étienne, chez Quatre-Quarts, à partir de 18h00 et jusqu’à 22h00 pour ceux qui le souhaitent.

Le programme est le même que d’habitude ( présentation des personnes présentes, présentation de la Monnaie Libre Ğ1, présentation de la licence, échanges, certifications éventuelles, …).

Au plaisir de vous y (re)voir,

Simon

L’adresse : Gare de Court-Saint-Etienne rue Emile Henricot, 61x 1490 Court-Saint-Etienne

ps: Il n’y aura pas de réunion en janvier à Court-Saint-Étienne (qui aurait normalement du avoir lieu le 23/01 pour rester sur la logique d’une réunion tous les deux mois) pour cause d’indisponibilité de notre lieu de rendez-vous.

Les prochaines réunions ont lieu à Soignies le 31/01, à Namur le 09/02 et peut-être qu’il y en a aussi à Verviers ( @alfybe , @MarcelDoppagne ?).


#2

Est-ce que quelqu’un y va ? Je suis à la recherche d’événements où je pourrais aller pour obtenir une certification. Mais je suis très loin aux Pays-Bas, alors j’aimerais être sûr qu’il y a beaucoup de gens autour de moi.


#3

Bonjour ! Je te confirme que cet évènement aura bien lieu :slight_smile: Je serai présent avec @Artanux, entre autres :wink:

Par contre, si tu cherches à te faire certifier, ce serait mieux de le faire près de chez toi. C’est en effet plus intéressant quand il est facile de joindre ceux qui t’ont certifié, et inversement.


#4

Bonjour, oui la certification serait mieux de le faire à proximité. C’est en effet très loin. Cependant, il n’y a toujours rien/personne à proximité. C’est pourquoi je cherche des occasions de participer.


#5

Petit up! C’est demain! :wink:


#6

Petit retour sur la réunion d’hier.

Nous étions une trentaine dont une moitié de membres. Tout s’est bien passé même si les discussions ont parfois tendance à partir dans tous les sens. (Ce qui est chouette pour l’intelligence collective mais ça prend plus de temps pour arriver au bout de la présentation de la Monnaie Libre et ça laisse moins de temps pour le marché…)

Il faut vraiment qu’on arrive à organiser plus de réunions pour laisser plus de place à l’utilisation de la monnaie et pas seulement la présenter.