1er apéro monnaie libre sur Grenoble

L’air de rien c’est quand même du boulot d’organiser des réunions! Entre les sondages sans réponses, les personnes à relancer par mails, etc …

A un moment donné il faut trancher.
Fixer une date, une heure (prévoir un délai d’une semaine environ pour diffuser l’info).
Créer un sujet sur ce forum pour l’indiqué, et diffuser sur l’agenda du libre, les réseaux sociaux, et envoyer des mails à vos contacts …
Et voir après qui vient
Tant pis si vous n’êtes que deux c’est un début.

Et recommencer régulièrement, ne pas se décourager!

2 « J'aime »

Bonjour @CC38 @LaurentM @nicoco @shikaruko @Stephanie_Perrot et ceux qui suivent cette discussion.

Je vous informe que je lance un Apéro d’information et de rencontre à Lyon, aussi pour les Savoie. La date est fixée au 16/06, 18h.

Bonjour @Corinne Grand merci pour l’organisation de cet apéro et pour la proposition. Pas possible pour moi mais une prochaine fois peut-être. Bonne réunion.

Salut @LaurentM ! Est-il prévu de refaire ce genre d’apéro grenoblois à l’avenir ?
Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Oui c’est dans les tuyaux. Nous avons pu en faire un juste après le dé-confinement. Sinon un a été fait ce 3 juillet du côté de Corps. Je m’efforce de retrouver un endroit qui puisse nous accueillir sur Grenoble ou aux alentours, mais c’est assez délicat avec les règles sanitaires actuelles… Le mieux est peut-être de s’abonner à la liste de diffusion monnaie libre Grenoble Dauphiné pour suivre l’actualité. Je communique également sur ce forum.

https://framalistes.org/sympa/info/monnaielibre-dauphine

Ok super !
Merci beaucoup !

A+

1 « J'aime »

Hello @cc38 @shikaruko @Stephanie_Perrot @roodinux @AnAmbles @RaphaelMouron et ceux qui suivent cette discussion. Je relaye l’info de @LaurentM, qui organise une rencontre mardi 29 septembre 2020 à 18h30 au bar Le Fontaine, 4 place Henri Chapays, 38600 Fontaine.

  • Présentation « première approche » pour les novices : 30 min de présentation + 30 min de questions / réponses
  • En parallèle prise de contacts pour certifications
  • Ouverture de comptes

Je viendrai d’Annecy ; que les intéressé·es par un covoiturage se signalent par message privé.

1 « J'aime »

Bonjour,
je viens d’arriver dans le Trièves et de m’inscrire sur ce site.
Pourrions-nous nous rencontrer ?
Merci
Izanne

Avez-vous vu cet évènement d’après-demain ? Présentation/découverte de la monnaie libre sous l'axe des différentes créations monétaires dans le cadre de l'association "La bonne fabrique"
Celui-là et d’autres sont dans le calendrier du forum.