Apéro d’information et de rencontre à Lyon, aussi pour les Savoie

Le sondage a parlé : ce sera le mardi 16/06/2020 à 18h. J’espère susciter la participation des junistes des deux Savoie, car nous avons besoin de nous rapprocher du centre de la toile.

Lieu : Villeurbanne. Apéro/pique-nique partagé, apportez ce que vous aimez, et si possible quelques sièges.

4 J'aimes

Bonjour, je vis dans l’ Ain et je suis intéressée pour participer à un apéro monnaie libre sur Lyon.( je suis à 40km environ) Etant novice et non certifiée, j aimerai rencontrer des junistes et ainsi me familiariser avec le fonctionnement de la june. Le dernier apéro june qui s est tenu à Lyon était prévu dans un parc, avec le beau temps je trouve que c est une bonne idée.:wink: Je n ai malheureusement pas pu m y rendre :relieved: Pour la date, plutôt en milieu de mois, cela me permettrai sûrement de réunir un petit groupe de 3 à 5 personnes qui seraient intéressées par cette rencontre. Merci pour cette initiative et à bientôt :blush::+1:

1 J'aime

Bonjour, merci beaucoup mais je vais attendre qu’il y en ait un sur Grenoble :wink:

1 J'aime

Hello @Corinne, la date c’est noté, par contre le lieu… c’est où ? Au plaisir, @HubuH

Ne connaissant pas Lyon, j’ai appelé les participants à faire des suggestions, mais rien pour l’instant. Nous serons neuf d’après le sondage. Un bar non bondé peut convenir. Si possible avec de quoi se garer à proximité car nous serons 4 à venir d’Annecy.

@Corinne

Je propose le Bieristan, métro gratte-ciel à Villeurbanne. J’ai demandé une réservation, j’attends la réponse.

Bonjour,