1er apéro monnaie libre sur Grenoble

Sont conviés les membres de la monnaie mais aussi les personnes qui s’y intéressent. Échanges et discussions informelles autour d’un verre

3 « J'aime »

J’ai édité le message… je pense que l’adresse n’était pas répertoriée correctement car elle n’apparaissait pas sur la carte. :slight_smile:

Ah oui, ça manque un peu à Grenoble… Je préviens des amis.

1 « J'aime »

Tu es sûr de l’adresse ? Parce que Bourg d’Oisans, ce n’est pas vraiment dans Grenoble ! J’ai trouvé un café « Le Bon Label » à cette adresse là, qui est plus plausible :

39 Rue Humbert II, 38000 Grenoble

J’attends la confirmation du lieu pour envoyer ça à mes copains grenoblois
Merci d’avance

Merci Stéphane, effectivement… c’est corrigé. À confirmer évidemment par @LaurentM

Je pense que vous pouvez vous baser assez sûrement sur le nom du café « le Bon Label ».

J’ai recoupé plusieurs sources d’informations pour être sûr avant d’envoyer l’invitation à mes amis de Grenoble.

Je confirme, c’est bien à Grenoble

Bonjour, nous sommes 2 personnes intéressées pour découvrir cette monnaie, nous sommes près de Grenoble et nous cherchons un apéro, y’en aura-t-il de prévu ? Merci

2 « J'aime »

Bonjour,

Je suis également intéressé par un Apéro Monnaie Libre sur Grenoble. Je suppose peut être une date une fois que la période actuelle sera passé, qu’on pourra se rencontrer dans un cadre agréable pour une discussion.

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Je suis la deuxième en question et je confirme, intérêt fort pour cette monnaie avec, si affinités, intention de la déployer dans le Trièves.

1 « J'aime »

@CC38 @Stephanie_Perrot @shikaruko @LaurentM

C’est chouette de voir qu’il y a des gens intéressé.e.s à Grenoble ! S’il n’y a pas de rencontres organisées, n’hésitez pas à en provoquer.

Et si vous voulez discuter avec les voisin.e.s de Lyon et Bourgoin-Jallieu, on fait une rencontre audio ce soir : Rencontre audio le mardi 5 mai

Merci pour l’invitation. Pas possible pour moi ce jour, une prochaine fois peut-être !

Bonjour,

On organise un petit apéro participatif de redémarrage à mon domicile, vous y êtes les bienvenus.

Il y a un sondage pour la date sur ce lien mais on se dirige vers le jeudi 14 mai 18h30 : https://framadate.org/lKlSJnKHwD7mkXBd

Envoyez-moi un mail sur le mien pour que je vous donne toutes les informations : lorenjune@protonmail.com

Au plaisir

3 « J'aime »

Hello @LaurentM

Je t’ai envoyé un mél hier. Je prévois de venir avec une amie nommée Elisabeth, qui commence juste à s’intéresser à la monnaie libre. @nicoco, voudrais-tu aller à Grenoble avec nous, jeudi soir ?

Bonjour,

Très bien, vous êtes les bienvenus, je pense que tu as reçu mes mails en retour.

Amicalement

Salut Corinne,
Pour Grenoble je préfère te dire non, ce n’est pas prudent dans mon cas car je côtoie régulièrement des personnes âgées et je souhaites prendre le maximum de précautions tant que le risque de contamination est encore élevé pour ne pas les mettre en danger.
Si la situation s’arrange rapidement, on aura l’occasion de se revoir bientôt!
Très bonne semaine à tous :slight_smile:

Hello @LaurentM,

Le 39 rue Humbert II, est-ce chez toi ou dans un café Le Bon Label ? Dans le premier cas, où faut-il sonner ? A 19h comme dans le titre ou à 18h30 comme c’est marqué plus bas ?

Sur le framadate, nous sommes plusieurs à nous inquiéter du nombre de personnes prévues, car il y a notamment un vote pour 4 personnes. Pourrais-tu faire le compte exact, stp ? Cinq personnes se disent disponibles aussi mardi 19, organiserais-tu un second tour pour elles ? Nous venons d’Annecy, je n’aimerais pas devoir faire demi-tour.

Non Laurent, je n’ai pas reçu tes méls, et j’ai toujours ce doute sur l’adresse. Je te renvoie un mél maintenant.

Pareil, pas reçu de nouvelles pour la réunion. Reçu un mail après me disant qu’une réunion venait d’avoir lieu. Dommage…