13310 Saint Martin De Crau - G-marché G-soirée DJ

2022 06 18 SMC

:heart_eyes:

G-marché et G-soirée DJ, le 18 Juin 2022 à partir de 16h à Saint Martin De Crau (13310)

Le prochain G-marché de Saint Martin de Crau s’annonce riche en propositions :

16h Installation des stands

16h30 début du G-marché

En plus du G-marché, nous avons pour l’instant au programme:

  • Lucilda qui nous propose :

° Un atelier yoga pilates
° Une conférence-ateliers neuro-training : comment les neuro-sciences peuvent nous aider à retrouver une liberté de mouvement ?
° Un atelier yoga, conte pour les enfants

  • Un concours de pétanque, avec comme lot gagnant un pactole de Junes :laughing:

  • Des plats salés (pizza ou panzarottis de Gilles) et sucrés (crêpes, gâteaux)

  • Cafés et thés à consommer sur place

  • Un stand d’information sur la June

  • Un animateur surprise plein de surprises

  • Un DJ-uniste pour terminer la soirée en dansant sous les étoiles!

Plus de précisions sur les horaires et autres compléments d’informations viendront dans les semaines à venir.

Profitez de cette page pour annoncer ce que vous allez venir proposer au G-marché ou pour le repas : vos biens, vos services, votre vide-grenier, vos créations artisanales, vos petits plats, vos gâteaux…
Et aussi (à voir avec les organisateurs) vos prestations artistiques, vos propositions d’ateliers de toutes sortes… créativité totale…

Vous pouvez aussi nous dire ici si vous pensez venir simplement en tant que visiteur et/ou participant à des ateliers, au concours de pétanque etc.

Il y a parfois peu de réseau donc pensez à prendre vos « carnets de paiements » préremplis pour plus de commodité. Vous pouvez en trouver ici : Carnet de chèques / carnets d’échanges 8

Pour l’utilisation du lieu par les exposants, une participation sera proposée (en G1 ou en euros).

Pensez à consulter cette page JUSQU’EN BAS avant de venir pour les dernières actualisations et les éventuels points météo.

Point GPS :

@13_Bouches_du_Rhone

Contact Telegram Telegram: Contact @Nathalie13

4 « J'aime »

Superbe l’affiche :+1:

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Petite info concernant l’invité surprise… Dada nous propose une information sur la « fraude du nom légal ».

Conçue par Ghislaine et moi, et exécutée par Ghislaine.

1 « J'aime »

Bonjour,
nous vous proposons un petit stand avec les réalisations de mon épouse (bracelets en litho) quelques conseils, purifications et énergies.
Michel et Annie

PS: le concours de boules à lieu en même temps que le G-Marché ou après ?

Bonjour, ok super!

Le concours de pétanque aura lieu vers 19h ou 20h selon le temps, et soit on fermera les stands du marché à ce moment-là, soit on les rapprochera du coin pétanque/ repas / animation musicale.

Le G-marché (stands) se fera le long d’un chemin à l’ombre des arbres.

Si quelqu’un veut proposer des crudités, ça pourrait compléter avec les pizzas proposées par @Pizzawallas (Gilles).

Vous pouvez aussi prendre votre pique-nique.

1 « J'aime »

atelier parents enfants yoga conte pour partager un moment en famille et découvrir en même temps le principe de la june, monnaie libre.
puis ateliers conférence pour comprendre comment le pilates, le travail des fascias et le neuro-training peuvent aider le corps a récupérer de douleurs physiques chroniques ou de problèmes émotionnels.
prix libre en june ou en euros.
G- marché dans un potager partagé et animation musicale le soir.
infos et réservation au 06 09 43 66 59
places limitées

Bonjour,
Je veux bien proposer des salades composées sous mon association le goût du bonheur :slightly_smiling_face:

Comme je le disais précédemment, le G-marché (stands) se fera le long d’un chemin à l’ombre de grands arbres.
Les ateliers bien-être seront aussi à l’ombre, sous les treilles, en retrait des stands.
Puis en fin d’après-midi/début de soirée, le concours de pétanque, le repas, et le coin DJ et danse, se feront aussi sur une zone « en terre », (mais c’est du dur quand même), donc mieux vaut ne pas porter de chaussures et pantalons blancs.

Il y a des toilettes bien sûr.

1 « J'aime »

Bonjour, je vous ai répondu en privé pour plus de précisions, vous avez vu mon message?

Pour les salades composées, vous pouvez les réserver au 0652011985 par texto :slightly_smiling_face:

Aussi j organise des cercles de libération émotionnelles, le but est d apprendre une technique et les principes pour se libérer soi-même de nos souffrances mentales et physiques.
Est ce que je peux le proposer ? Ça dure environ une heure le temps de bien intégrer la technique.
:slightly_smiling_face:

Dommage que soit inscrit g à la place de ğ.

L’atelier de Dorothée « Cercle de libération émotionnelle » est confirmé. :slight_smile:

réservez au 0652011985

1 « J'aime »

Bonjour amis junistes,

nous serons ravis d’être parmi vous s’il reste des places. (Nous avons laissé un message sur le numéro de téléphone indiqué pour les inscriptions)
Certains d’entre vous nous connaissent déjà, nous sommes un couple avec 1 fille de 10 ans et nous sommes arrivés depuis peu de l’île de la Réunion.

Mon compagnon est également Dj (à son compte) et il propose ses prestations en junes, il aimerait, si c’est possible, participer à l’ambiance de cette journée festive en faisant découvrir sa musique (mix tribal chamanique cumbiabass avec des influences dancehall trap), Éventuellement si vous avez besoin de matériel de son, il a tout le nécessaire (détails sur demande).
Youtube No Mad Dj

De mon côté, je peux amener mon stand, je suis coach consultante formatrice et j’ai quelques outils que je peux faire tester (comme le jeu d’introspection que j’ai créé au cours des formations que j’ai initié à la Réunion).
En attendant vos retours, nous vous souhaitons une belle fin de semaine.

Babeth, Frantz et Léna

1 « J'aime »

Je te réponds en privé :slightly_smiling_face:

Merci Natha13 et Cyril pour vos confirmations, nous serons donc bien présents samedi et No Mad Dj pourra vous faire découvrir son style musical.

Pour précision, nous faisons l’IEF (instruction en famille) avec notre fille Léna depuis bientôt 5 ans, au cas où d’autres familles seraient disponibles, nous sommes fraichement installés sur le secteur d’Avignon, nous utilisons et développons la June depuis 2019 et sommes dans les alternatives depuis plus de 15 ans. Ce sont des sujets sur lesquels j’aime beaucoup partager donc n’hésitez pas à venir échanger si le cœur vous en dit.
Excellente fin de semaine et à samedi.
Babeth, Frantz et Léna

1 « J'aime »