(07) Boffres - Un Rdv mensuel en Vivarais!

L’idée est de se retrouver entre membres pour échanger des biens et services, se rencontrer et faire connaissance lors d’un Rdv tous les premiers samedi du mois (ou lors d’évènements locaux selon ce qui se présente!): Chacun y amène au choix kek choz à échanger, un surplus, votre production, un nouveau service à proposer et on échange, on papote, on rigole on se libère quoi! Le tout en monnaie libre bien sur :wink:

L’organisation de ces rdv pourrai être décentralisée (oui comme la june!) de sorte que la dynamique ne soit pas portée par une ou 2 personnes mais laissée libre à chacun de proposer, d’initier, de lancer des idées pour dynamiser l’économie libre sur notre territoire. Au rythme d’un Rdv par mois.

Pour ce 1er Rdv je propose la matinée du samedi 5 février au marché de Boffres (07440). L’auberge sera certainement ouverte pour continuer après le marché si besoin.

Faudra pas oublier de proposer aux aubergistes de rentrer dans l’aventure G1 !!

Alors à samedi pour de nouvelles aventures!

@Salome @Noa07 @Aneuf @Mat @Aibai

3 « J'aime »

Et maintenant vous pouvez en plus notifier le groupe de votre département Utilisation des groupes de notification par départements @07_Ardeche

1 « J'aime »

Le 1er rdv G1 du 5 février c’est super bien passé! Des rencontres, des bavardages, des échanges, même bien au delà de la monnaie libre. Du lien vivant, c’est très bon pour le moral n’est ce pas?

La posologie est d’1 x par mois, on remet donc ça le samedi 5 mars sur la terrasse de l’auberge de Boffres (07), de 9h à midi:

Venez avec vos objets, vos graines (c’est de saison!) et vos services à échanger, votre désir de rencontrer d’autres utilisateurs, vos questions sur la G1, votre bonne humeur et vos sourires :grin:
Ce sera aussi l’occasion de fêter les 5ans de la june :tada: (lancement le 8mars 2017).

Je rappel que se déroule en même temps le tout petit marché hebdomadaire ( jusqu’à 10h30) avec du très bon pain, picodon et légumes frais (mais pas encore vendus en june…) et que l’auberge vous accueille pour boire un coup ou manger un bon repas :wink:

Au plaisir de vous y croiser, libre et vivant :blush:

@07_Ardeche

2 « J'aime »

Bonjour, je voulais vous proposer un outil de communication pour les événements autour de la monnaie libre en Ardèche, un groupe Mobilizon créer ici: Monnaie Libre Ardeche (@monnaie_libre_ardeche)
Vous pouvez vous inscrire sur l’instance et demander à rejoindre le groupe pour créer des évènements. Mobilizon est un chouette outil décentralisé. Je pourrai rajouter des rôles d’administrateur au groupe, @Reumy si tu veux bien.
J’ai très envie aussi de lancer un événement près de Lamastre prochainement.
Au plaisir de se rencontrer bientôt.

2 « J'aime »

Je vous invite à mettre ce canal de diffusion dans le premier message épinglé en haut de la catégorie de votre région : À propos de la catégorie Rhône-Alpes
Ce message est en mode Wiki, vous pouvez le modifier.

Ok, merci pour l’info :wink: