Y a t il quelqu'un en Meuse

Dommage je viens juste de voir le post. A+

1 « J'aime »

Quel est le contact G1 en Meuse !
Mail ? Lorraine à Fréjus

bonsoir Lorraine !
Il y a plusieurs contacts : 6 membres dont 4 depuis peu et le pionnier près de la Belgique (Boris Puyet près de Dun, que j’arrive de nouveau à joindre).
Une rencontre est prévue prochainement.
Les derniers membres en date, Séverine & Olivier Arrondelle (près d’Etain, chambres d’hôtes dans Ğchange), veulent organiser des rencontres chez eux, et Delphine aussi je crois.
Boris a été le premier en juin 2018, puis Lydia (Bar, 9yi…) à la fin de l’été — c’est ma mère — puis Delphine, Montiers/Saulx, fin 2020, et sa mère Elisa en mars (Le Bouchon/Saulx). Nos 2 familles sont amies depuis presque 60 ans.
J’habite dans l’Ouest et j’ai fait beaucoup de liens entre ces personnes et d’autres de Lorraine et +.
D’où vient votre question, votre intérêt ? Des connaissances dans le coin ?
Au plaisir !
Anne
anambles@laposte.net (je transmettrai)
Ğratitude

Un nouveau à Etain ! :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est à dire ? Qui ? Roimain en personne ? Quelle clé publique ?

Bonjour,

Oui nous venons de faire connaissance avec Romain qui organise une rencontre sur Etain ce dimanche 16 Mai aprem qui peut intéresser les junistes (partage d’informations aux êtres vivants)
Il démarre dans la June, a plein d’idées, une très belle personne.
A faire après la rencontre de samedi 15 :wink:

A bientôt

1 « J'aime »

Je m’appelle Romain, travaille en lien avec le bien-être et prendrai le temps de faire des annonces sur ce que je propose : naturopathie, magnétisme, massage bien-être.

1 « J'aime »

merci Romain, quel est ton rayon d’action géographique ? Distance aussi ?

Désolé pour mon délai de réponse. Je peux faire du domicile dans un rayon d’une vingtaine de km ou de la visio pour ce qui est de la naturopathie. Je suis basé à Etain.
Parfois j’ai des déplacements ponctuels plus éloignés où je pourrais coupler mes pratiques, souvent plus vers la Moselle.

1 « J'aime »

bonjour, je suis sur le grand duché de luxembourg, savez vous si il y a des usagers dans mon coin, longwy, Luxembourg alentours , Arlon, etc…
un grand merci de votre réponse, j’aimerai participer à une réunion d’information et je ne connais personne
amicalement
isabelle

Bonsoir @Tatazaza , ravis de faire une nouvelle connaissance proche de chez nous (nous sommes sur Etain dans la Meuse).
Ces dernières semaines de nouvelles personnes sont entrées dans la G1 (Longwy, Etain, Verdun, Metz), nous avons déjà eu contact avec quelqu’un sur Virton.
Tu peux les retrouver par Gchange, Cesium. N’hésites pas à envoyer des messages en MP pour plus d’infos.
A bientôt,

Hello,

merci de ta réponse, y aura t il une réunion d’ici quelques temps ?

j’avais vu sur cesium, mais je ne savait pas comment contacter les personnes et éventuellement se rencontrer

je débute dans le système et une rencontre est plus facile pour un échange d’infos , j’ai vu 2 personnes sur virton, mais comment entrer en contact ? je suis une adepte du direct au tel
je ne sais plus mon mot de passe comment faire ?
ilfaut faire connaissance avec un nouveau site pas facile

à bientôt

amicalement

Vous pouvez aussi participer aux visio conférence pour avoir des réponses à vos questions.
Organisation d'une "chaîne" visios

Bonjour à tous,

Oui je confirme les visios c’est super pour démarrer.

Cela permet déjà de faire des connaissances, de poser toutes les questions qui nous passent par la tête pour comprendre, écouter les différentes réflexions et participer même à distance !

Je recommande vivement. N’hésites pas @Tatazaza

A bientôt, et au plaisir de rencontrer les « nouveaux » du coin.

j’apprécie vos conseil, mais je suis une personne qui aime le contact direct , j’ai un peu de difficultés avec les écrans interposés, mais autour d’un verre la chaleur humaine est présente , je suis prète à vous accueillir chez moi si possible pour vous bonne soirée amitiés

Si vous êtes prête à accueillir chez vous alors il vous suffit de choisir une date et de lancer un sujet.
Créer un sujet, ajouter une date et heure, et ajouter un lieu en sélectionnant une adresse pour que cela apparaisse sur la carte.
Vous pouvez mettre une adresse approximative et donner les précisions aux seuls inscrits.

je ne peux pas proposer de sujet car je suis nouvelle et j’aimerai que l’on me forme ou m’informe de façon plus précise à monnaie libre autrement que par la lecture
merci bon dimanche

Pardon pour le retard mais je ne …jamais sur le forum
Je me suis permis de copier coller votre message pour l’envoyer aux agriculteurs de TREVERAY car effectivement moi je suis à FRÉJUS merci beaucoup
Je pense Que c’est tout nouveau pour eux il faut le laisser méditer là dessus et se renseigner

Vous pouvez proposer une rencontre chez vous, avec un ou plusieurs intervenant en visio conférence pour faire une présentation et répondre aux question, c’est comme ça que cela à commencer autour de La Rochelle par exemple.
L’important est de constituer un petit groupe de départ autour de chez vous.

Pour Tréveray, la bonne nouvelle c’est que ça démarre vraiment fort dans la Meuse, ça y est ça décolle !!!

2 « J'aime »