Est-ce que wotwizard marche encore?
Je cherche le lieu où je peux vérifier ma disponibilité en terme de certification.
Bonjour, tu trouveras les infos dont tu as besoin ici:
https://wot-wizard.duniter.org/1explorer
Bonjour,
Que se passe-t-il avec la version habituelle de wotwizard ?
https://wotwizard.axiom-team.fr/fr
Effectivement cela fait plusieurs mois qu’elle ne fonctionne plus, c’est dommage car elle été bien plus ergonomique et agréable…
Faisons collectivement attention à l’euro-marchandisation progressive de nos rapports sociaux au sein de la communauté monnaie-libriste.
Il existe des CHATONS solidaires, Bienvenue sur le site du collectif CHATONS | CHATONS, qui seraient heureux de pallier cette défaillance.
Au surplus, l’association Axiom Team, est censément vouée à pourvoir au maintien d’une infrastructure matérielle viable et opérationnelle.
(confer article 2 de ses Statuts : « Pour cela, elle organise et participe aux points suivants :
• Soutien logistique et accompagnement des projets de promotion, de développement et de maintien technique des monnaies libres »)
WOTWIZARD est un outil indispensable, notamment pour construire des lignes de certification et renforcer la toile de confiance (confer le « garantoile » Le garantoile – Monnaie Libre et Transitions)
? L’association Axiom Team a t-elle désormais, sous la houlette de son nouveau président, un projet social et monétaire.
? Une vision, déclinée en missions et en actions ?
? Une gestion de projets dédiée au maintien en activité opérationnelle des composantes architecturales indispensables de la communauté libriste ?
Bref, une activité moins « bricolo-bricolette » que celle des dernières années…
Le prochain conseil d’administration d’avril 2025 d’Axiom Team pourrait-devrait lever le doute sur ce point…
Le plus court chemin vers nos utopies : utilisons la Ğ1 (JUN) !
À suivre, avec Amour et Détermination, … Libristes, Libertaires, .
Ben non, la Ǧ1 s’est construite sans.
Mais si vous savez créer et maintenir un nœud pour wotwizard, faites-le. Cela rendra plus de service que vos invectives contre une asso qui manque cruellement de moyens pour sortir du mode bricolage.
Ma réponse vous semble une attaque personnelle, il n’en est rien.
Je critique votre attitude qui me semble consister à critiquer ceux qui essaient de faire quelque chose, plutôt que de les aider ou à minima les soutenir, pour quelqu’un qui prétend avoir une attitude co-constructive, je trouve cela étrange, à la limite de la perversion.
Mon attitude vous parait auto-défensive, ceux que je défends ce sont qui passent beaucoup de leur temps libre, pour essayer d’améliorer les choses contre ceux qui me semblent critiquer sans rien faire. Je pense que votre attitude co-constructive devrait vous permettre de comprendre cet état d’esprit.
Au temps pour moi !
Merci pour cette réponse constructive que je reçois et entends.
Gratitude !
Sur le fond, il est une école d’action militante à laquelle j’appartiens : radicale. confer « Transformer les conflits, encourager la participation et la démocratie d’interpellation » https://alinsky.fr/
Amour et Détermination, Libristes, Libertaires, …
Ces 3 questions sont très bonnes.
Elles sont déjà au cœur des réflexions de l’asso et du prochain CA.
Elle peut très bien décider, en toute légitimité, de maintenir un mode bricolo. Tu en fais quelque chose d’évidemment regrettable, mais il peut aussi être désirable. Tu sais dénigrer pour provoquer, ça marche mais c’est trop facile, ça ne donne aucun crédit supplémentaire à un questionnement. Et si ce questionnement est légitime, ça le tue dans l’œuf.
J’ai vécu les dernières années de l’asso, et personnellement je ne trouve pas grand chose de regrettable. Il y en a toujours évidemment, mais c’est surtout plutôt remarquable de voir tout ce qui est produit et maintenu dans un tel contexte. Ces années invitent davantage à célébrer le bricolage qu’à persifler, je trouve. Maintenant est-il l’heure de passer à autre chose, ou pas ? c’est la réflexion en cours.
Haha la vieille technique de suggestion, « chers telespectateurs, enfin ce soir la vérité vous sera révélée, après des années de voile mystérieux où pouvait se tramer le meilleur, comme le piire, car chers telespectateurs, vous y avez droit, et nous sommes là pour ça » … tu crois que ça marche encore ça ? bon en tout cas navré, là ça tombe un peu à l’eau, je t’éclaire. Ces réflexions de positionnement et d’évolution de l’asso sont parfaitement transparentes au sein de l’asso, il n’y a pas de voile jeté sur un doute, ce doute est une réflexion réelle sur différents rôles possibles et les conditions de possibilité pour jouer ces rôles, il est travaillé par l’asso ouvertement, avec ceux que ça intéressent.
Ces dispos sont très aléatoires et oscillatoires, et peu nombreuses globalement, que crois-tu ? que ces réflexions sont faciles ? Lorsque ces questions seront claires au sein de l’asso elle-même, alors elle pourra communiquer clairement où elle en est, modifier - le cas échéant - les textes de sa raison d’être et des rôles qu’elle endosse.
Ressource, à tout événement :