Wotwizard en panne

Suite du sujet Certifications disparues :

https://wot-wizard.duniter.org/ ne fonctionne pas en ce moment .
Cet outil est pourtant un anxiolytique utile pour les nouveaux entrants. :wink:

Merci @gerard94 et @cgeek pour ce travail formidable que vous faites , j’ose espérer que d’autres informaticiens vous aideront à réparer cet outil .

2 « J'aime »

Oui, je suis désolé Matiou. En fait WotWizard fonctionne très bien et je pense, car cela m’est déjà arrivé, que le problème vient de la partie en sqlite de la base de données de Duniter. Lorsque cela se produit chez moi (pas très souvent heureusement), j’efface cette partie, qui se régénère ensuite toute seule, ainsi que la base de données de WotWizard, et tout redémarre. cgeek a essayé de redémarrer son serveur WotWizard sans succès, car il ne connaissait pas ce problème sqlite. Je le lui ais depuis signalé. Mais il n’a pas pu encore s’y remettre, pressé par le dernier bug de Duniter, sans parler de ses obligations professionnelles. J’espère qu’il pourra débloquer la situation bientôt.

Si quelqu’un d’autre pouvait aider cgeek en mettant en ligne WotWizard sur un serveur qu’il maîtrise, ce serait super. Je rappelle que ce logiciel fonctionne maintenant entièrement sous Linux (en Go). La partie sous Wine n’est pas utile pour une mise en ligne. Toutes les parties nécessaires sont ici (sauf le nœud Duniter nécessaire):

Et je suis, bien sûr, toujours disponible pour aider, écouter les suggestions, modifier si nécessaire, etc…

1 « J'aime »

WotWizard réparé hier. Bonne journée à vous.

3 « J'aime »

Super nouvelle mouture de wotwizard :https://wot-wizard.duniter.org/

La longue liste d’onglet fait un peu peur au premier abord mais l’essentiel se trouvant logiquement dans le premier onglet , les fenêtres d’arrivee des nouveaux entrants , c’est parfait.

Efficace le @gerard94.
Gros Respect à l aîné des contributeurs historique . :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est la page traditionnelle. Mais regarde aussi « l’explorateur de toile de confiance », cela pourrait t’être utile.