Webconférence avec Alternatiba Rhône

Du grand art par Matograine.

4 « J'aime »

Merci Matiou !

quasiment toute la présentation est de @Martino, j’espère avoir fait honneur à son travail.

2 « J'aime »

Je ne crois pas qu’il s’agisse ici de question d’honneur mais plus simplement de respect et de reconnaissance de l’initiative développée .

Le moment où Martin eu commencé à comprende le DU est inoubliable pour moi et une petite histoire qui peut être intéressante à connaître.

Au printemps 2016 je faisais parti des quelques activistes initiateurs des nuitDebout toulousaines.
C’est lors d’une de mes présentations sur la place du capitole (sans micro , avec paper board ) intitulées «créations monétaires » que Martin parmi l’auditoire a montré singulièrement des signes d’eveil caractérisés quand je me suis affairé à expliciter la convergence des comptes en DU à la moyenne.

Quasiment chaque soir de ce magnifique printemps 2016 je descendais à vélo avec mon paper board sous le bras (sans que personne ne me le demande et sans aucune aide ) pour élaborer des conférences -ateliers d’éveil en éducation populaire que je m’amusais à nommer “débattons dans les rues ”.

Inutile de vous dire comme j’ai dû user d’abnegation et stratégie pour déjouer les embuches , ostracismes et dissonances cognitives si pléthores .

Par delà , cette prise de conscience “en live “ de Martin fut pour moi quelque chose de particulièrement grisant et réconfortant dans ma détermination à continuer . :slight_smile:

Bonjour,

J’ai écouté la conférence mais je ne l’ai pas regardé. @matograine et @Martino, les slides de cette présentation sont elles sorties du giron de la firme de Redmond ?

Ça fait plusieurs années que je repousse la libération de diapositives de Martin pour pouvoir les modifier et les traduire en espagnol. C’est pas tant pour moi qui préfère bosser à poil mais plutôt pour créer du matériel prêt à disposer.

Lors des RML14 et pendant le FESTIJUNE 3 Martino s’est chargé d’animer des stages d’aide à conférence avec ses slides disponible sur clé usb.

Ça devait être génial d’avoir une copie de ses slides grâce à une clé usb au lieu de lui demander de te les envoyer. Ta remarque ne répond pas du tout à ma demande mais je suis très heureux de savoir ce que tu as écrit. Merci de ton intervention pertinente @Mateo.

À quoi ça sert qu’on se décarcasse à organiser des moments de formation et d’echange de savoir alors ?

Je crois que mes slides sont sur le site d’axiom team sinon revoilà un lien

https://1drv.ms/u/s!Anq4KIJA1l21gQW1LpHFPQiDgK3z?e=MrNGNX

Le dernier lien que j’avais partagé était sur un cloud payant que j’ai résilié depuis donc le lien était mort.

1 « J'aime »