Web-café de présentation de la Monnaie Libre

Dans le cadre des web-cafés organisés par Financité il y aura ce mercredi 17 juin de 20h à 21h30 une introduction et un débat sur la Monnaie Libre :
https://www.financite.be/fr/event/monnaie-libre-libred-e-quoi-de-qui

4 « J'aime »

Dommage que ce soit sur Zoom!

2 « J'aime »

Oui je ne comprends pas pourquoi Zoom a été choisi, c’est tellement en contradiction avec la philosophie des logiciels libres… :frowning: Ça me fait vraiment vomir que toutes les assos en arrivent à utiliser cet outil du capitalisme de surveillance.

Et puis c’est vraiment dommage d’avoir fait ça dans l’urgence, du moins c’est l’impression que cela donne en annonçant l’évènement deux jours avant…

1 « J'aime »

Je me suis laissé dire que Warren Buffet et son alcolyte, Bill Gates, allaient organiser le Forum de Davos sur une instance Big blue Button car le FMI tourne enfin sur Jitsi (pour la rime… riche)

Et si Financité se tourne vers Zoom, c’est ptêt que le loup est déjà dans la gerberie… :face_vomiting:

Voici la vidéo enregistrée du web-café organisé le 17 juin.

Belle soirée à tous.

Manu

1 « J'aime »

Bonsoir Yukulele

Très bonne présentation. Je viens de m’inscrire sur l’appli Cesium et le forum monnaie.libre.fr.

Tous ces sujets me passionnent car je crois que l’euro est mort depuis belle lurette et que l’effondement total de l’euro ne va plus tarder.
Je suis en train d’apprendre le plus possible sur les monnaies libres. Vraiment passionnant !

Bonne soirée et encore merci pour la vidéo :slightly_smiling_face:

Sam