Voyagisme à vélo

les voyages auxquels j’ai participé étaient dimensionnés (en terme de distance journalière, modulée selon le dénivelé) pour être accessible au plus grand nombre.
En gros, entre 70 et 90 km par jour

ce qui laisse le temps de flâner ou de crever ^^

Et nous faisons cela en été : la Vélorution Universelle aura lieu cet été (si c’est possible) à Bernay (dans l’Eure - Normandie) fin juin début juillet. depuis la région parisienne, ça fait un petit voyage, donc je compte l’agrandir en faisant un détour par la Creuse.

Salut,

En ce moment je fais le voyage retour à vélo du département 77 de la région parisienne, à Strasbourg. Je suis allé en vélo de Strasbourg pour la manif du premier mai (un peu trop lourdement chargé, vélo + remorque).

Comme il y a des imprévus de toutes sortes sur le voyage, mais que j’ai pas mal de temps pour le retour (et pas les 2 jours et demie de l’aller!), je peux faire des petits détours pour rencontrer du monde mais le plus simple pour me contacter et savoir où je suis est de me téléphoner, voici mon numéro:

https://share.riseup.net/#9XgkT8D91PXYiRnMgXyBzg

Pour de la livraison de trucs en mode covélotage pourquoi pas mais les graines de pissenlit sont mieux que les rouleaux de plomb :sweat_smile:

(si des gens me trouvent des plaquettes de frein Hope X2 ou un pneu à tringles souples 559 x 35, ça peut être top, sinon ça le fait, c’est juste par sûreté)

1 « J'aime »

Bon le G1 cyclo tour répond à la question!

Sujet résolu on va dire ,o)

1 « J'aime »