Vos success stories en Ğ1

Salut les ğens,

Je voulais savoir : qu’est-ce que la Ğ1 vous a apporté économiquement jusqu’à présent ?

Mentionnez ce qui vous a le plus marqué :slight_smile:

Moi :

  • rémunération :
    • j’ai travaillé librement à améliorer monnaie-libre.fr et j’ai reçu 100 DU de dons
    • j’ai travaillé librement sur cesium.app et j’ai reçu 500 DU de dons
  • achats :
    • j’ai demandé sur ğchange qu’on me construise un Street Debater, eu plusieurs volontaires, et ai reçu un superbe Street Debater par la poste quelques temps plus tard
    • j’ai acheté 324 DU un an de location de machine virtuelle
5 « J'aime »
  • Rémunération :

    • J’ai mis à disposition de nombreuses machine virtuelles pour un montant que je ne calcule plus
    • J’ai mis à disposition des services en ligne comme bon petit C.H.A.T.O.N
    • J’ai donné des cours de piano à prix libre
    • J’ai dépanné des monnaie-libriste en informatique, en bureautique ou bien sur leurs serveur
  • Achats :

    • Un super violon aux enchères des RML10 pour 3500 ḡ1
    • Un super Djembé neuf à Djoliba Toulouse pour 1125 ḡ1
    • Des légumes, de la confiture, du miel de @pruls , et pas mal d’autre très bonne choses alimentaires
    • Des repas lors des événements monnaie libre
    • Bien d’autres choses que je n’ai plus en tête
  • Hors zones monétaires:

    • Beaucoup d’ami-e-s
6 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ce sujet ! Bonne idée.

Je ne suis pas encore membre (en attente de 4 certifications).

La monnaie libre me fut expliquée clairement, j’ai de suite capté sa valeur et son potentiel libératoire, sur le plan financier et des consciences.

Rémunération :

Je suis actuellement entrain de financer des illustrateurs en G1 pour mon livre de conte grâce à un appel aux dons sur gchanges !

Montant actuel des dons : 200 G1

Achat :

Achat de 5 d’illustrations pour mon livre de contes grâce à l’appel aux dons sur gchange.

Montant des 5 illustrations : 50 G1.

Hors zone monétaire :

  • ouverture d’esprit
  • agrandissement des possibles
  • en réel, sur le forum, sur gchange, sur gannonce : de belles rencontres avec des gens actifs, passionnés, positionnés, déterminés et créatifs.
  • la découverte de projets audacieux et originaux.
  • Générosité
  • Entraide
  • Chaleur humaine
  • inspiration
  • découverte des «libristes» (logiciels, applications, réseau social) et de l’importance de leur rôle
  • un lexique et des compétences en informatique en totale expansion
  • et d’autres sauts quantiques :star_struck:

Je souhaite un avenir radieux à la Monnaie libre !

9 « J'aime »

Elle m’a permis d’acheter pas mal de nourriture et d’économiser ainsi des euros dont j’ai bien besoin. Et elle m’a permis aussi de vendre des biens et services que je n’aurais pas pu vendre en euros. Je n’ai bien sûr pas compté tout ce que cela représente. Sans parler du qualitatif avec la rencontre de plein de gens intéressants.

5 « J'aime »