Visuels , affiches , G1

Bonjour , plein d’amitié d’énergie à toi " juniste " et à tout le monde

visuels , affiches , concernant la G1

Je regarde pour réaliser des visuels pour diffusé autour de moi les informations concernant la G1.

Gmarché , événements , salon , amicale , festival , éco hameau , bar associatif , Réso informatiques , ….

Serait il possible de réaliser ici une sorte de stockage de fichiers infographiques ou chacun.e aurait la possibilité de les utiliser , les partager ?

Pour cela :

Linux et logiciel de graphisme , lesquels ?

Reprendre les visuels existants et les faire évoluer .

A ceux.celles qui le veulent bien de travailler en commun , d’échanger les réalisations .

Pour moi les visuels commencent à préparer l’information et pourraient améliorer le discours dédié aux nouveaux arrivants . Ils peuvent rester à demeure dans des lieux de passage , être présent sur des animations , festivités , salons , ….

Libre à chacun.e des s’exprimer , d’utiliser l’intelligence collective , c’est la diversité qui crée la richesse .

Très belle journée à vous toutes . Tous

Laurent

vfrlaurent@gmail.com

vfrlaurent@gmail.com

1 « J'aime »

Je suis conscient que la priorité est l’échange entre humains , la convivialité. Les visuels , les supports sur les réseaux sociaux pour moi doivent aider , complété , favorisé les échanges , relations humaines .
Très belle journée

C’est je crois ce qui est tenté là : Supports de communication | Axiom-Team

1 « J'aime »

Bonjour,
Il y a un groupe de travail, suite à ce sujet dans le forum duniter. Je t’invite à le consulter et à nous rejoindre si le cœur t’en dit.
Si tu n’as pas de compte sur le forum technique tu peux en créer un, et je t’ajoute à la conversation privée. Nous sommes 3 pour le moment.

2 « J'aime »

Clairement, il faut faire le plus possible en vectoriel. Je recommande le format SVG.

Bonjour

Merci a vous pour vos réponses .
J’ai regardé le forum duniter, je veux bien participer .
Je veux bien être ajouté à la conversation privé

Très belle soirée

Laurent 06 32 83 18 97

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.