Visualiser la règle de distance

Bonjour, je viens de publier une vidéo où je présente un nouvel outil pour visualiser la règle de distance !

Voilà à quoi ça ressemble actuellement (prototype) :

12 « J'aime »

Le volume de ton micro est plutôt très bas comparé à d’autres vidéos qu’on peut trouver sur Internet.

1 « J'aime »

Aïe, zut, j’aimerais bien trouver un monteur / équilibreur pour gérer ce genre de choses. Est-ce qu’on entend quand même ? (pour ma part j’entendais bien, mais avec un casque)

On entend très bien. Il faut juste bien augmenter le volume.
Puis baisser lorsqu’on repasse sur d’autres médias.

1 « J'aime »

Ton outil est vraiment bien. Il peut aider les groupes locaux, notamment, à trouver la bonne façon de gérer les certifications. Un autre outil complémentaire est la page " Calculateur de distance et de qualité" de WotWizard, dont, déjà, plusieurs groupes se servent. Il serait peut-être intéressant de combiner les deux. @paidge ?

1 « J'aime »

En effet, c’est un bel outil, la légende des couleurs serait un plus.
Et quand on met des pseudos dans la liste, il faudrait afficher le % atteint par ces pseudos.
En fait, l’utilisation de cette liste est très proche de ce que fait le calculateur de wotwizard.

Oui, je le dis deux fois dans la vidéo d’ailleurs. Et les % c’est pas compliqué à ajouter, faut juste que je trouve le temps de finir, là il y a beaucoup de choses sur le feu d’ici novembre. La seule chose que j’apporte par rapport à wotwizard, c’est la visualisation, et je pense que c’est l’élément qui permet de rendre les chiffres plus accessibles au grand public.

2 « J'aime »

Parfait pour un nouveau qui voudrait faire du hacking social !

1 « J'aime »

Que veux-tu dire exactement ?

Exactement, je ne sais pas. On pourrait interroger WW/Calculateur de distance… pour un nouveau venu ou un exclu, et en même temps montrer la carte d’Hugo correspondant à cette identité. Pour le premier point, l’interface de WW s’applique, pour le second, je suppose que tu pourrais l’interfacer avec WW-UI.

En effet, il serait intéressant de combiner les différents outils pour que quelque chose d’agréable soit réalisé et utilisé pour visualiser la règle de distance. Les différents outils ne sont pas assez connus et certains ne sont pas faciles à comprendre ou lourds. Je verrais bien quelque chose comme d’abord dire deux ou trois personnes d’ici, ça trouve la communauté, ça étudie les certificateurs et fournit des pistes. De manière pédagogique avec des tracés, des couleurs. Qu’on puisse aussi soit graphiquement soit par écrit car il faut penser à l’accessibilité, enlever un, remettre un autre…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.