Informations et inscriptions en cliquant sur le lien ci-après :
Il y aura également un stand Kontre Kulture avec quelques ouvrages payables 100% en junes.
@38_Isere
@73_Savoie
@74_Haute_savoie
@07_Ardeche
@26_Drome
@01_Ain
Informations et inscriptions en cliquant sur le lien ci-après :
Il y aura également un stand Kontre Kulture avec quelques ouvrages payables 100% en junes.
@38_Isere
@73_Savoie
@74_Haute_savoie
@07_Ardeche
@26_Drome
@01_Ain
5€ pour les couvrir les frais en € (le jour où nous trouvons une salle louable en junes, on fera payer l’entrée de la même manière)
+
5 DUğ1 (et non pas 5 junes) pour lancer la machine monnaie libre en attendant de faire mieux
ma question était de savoir si c’est le même tarif pour assister à la promotion de son livre…

Cette visioconférence fait partie d’un cycle d’interventions concernant la promotion de son livre, comme le titre le suggère et comme cela est décrit dans l’article dédié
@LaurentM :
Un appel d’offre a-t-il été lancé à ce sujet?
Étant donné que je connais à peu près tous les junistes locaux vu que je peux me targuer d’avoir quasiment importé le concept ici, que je participe à quasiment tous les évènements et que j’ai dû faire pas loin d’une quarantaine de réunions de présentation, j’ose croire que s’il existait un loueur local en junes, je le connaîtrais.
Mais effectivement non, tu as raison, il n’y a pas eu d’appel d’offres, à tort peut-être…
Ceci dit je suis évidemment ouvert à toute proposition de la sorte
Ce n’était pas une remarque personnelle pour toi @LaurentM qui te démèles comme un beau diable pour faire plein de choses, mais une remarque pour tous ceux qui lisent.
On pense «si il y en avait je le saurais». Or, on ignore la plupart des choses qu’ont les gens. Je le vois chez tous ceux que je fréquente, ils ne disent rien. Souvent ils ont une chambre, un terrain, des salles, des connaissances qui peuvent avoir, des véhicules, des compétences pour donner des cours, du terrain, des amis, des animaux… Énormément de choses et de compétences… mais ils n’y pensent pas et n’en parlent jamais.
Si cette base était connue et relayée, notre économie circulaire ne serait pas dans l’état où on la trouve. Je suis persuadé qu’en ouvrant les bonnes portes on pourrait trouver de tout. Dont une salle ou un terrain sonorisé de plein air. On risque de passer plus d’énergie à chercher c’est vrai que à louer à des non-junistes. Parce que notre monnaie n’est pas miraculeuse, on passe beaucoup de temps et d’énergie!
Je te présente mes excuses, je n’aurais pas dû répondre de la sorte. Ta remarque était judicieuse.
entendu, merci @LaurentM, je voulais confirmé que j’avais bien compris…
une bonne journée !