Visio questions réponses sur la V2 à destination de tous. 15 décembre 2024

À l’occasion du prochain démarrage de Duniter Version 2.0, certains utilisateurs se posent encore des questions.

C’est pourquoi je vous propose de répondre à toutes les questions que vous vous posez, après avoir lu le forum et le site MàJ V2. Prenez le temps de lire cette page avant de vous connecter à la visio.

Cette vision sera sur le canal https://meet.evolix.org/g1-utilisateurs, rien à installer, il suffit de se connecter à l’heure dite.

Il y aura plusieurs visios du même genre en décembre et aussi en février pour être tous prêts au moment de la bascule. Si aucune des dates proposées ne vous convient, indiquez une date et heure qui vous irait mieux, je verrais si je suis disponible.

J’aimerais aussi répondre au non francophones, mais pour cela il me faudrait des interprètes. Merci aux interprètes de me dire quelles dates leur convient pour que cette date soit plus spécifiquement réservée aux utilisateurs d’une autre langue. Une seule langue autre que français par visio.

Merci de diffuser sur tous vos réseaux, l’existence de ces visios.

3 « J'aime »

partagé :slightly_smiling_face: :ok_hand:

Fred vélo (@Hdsaf sur Cesium) ne retrouve plus son mot de passe pour se connecter sur le forum.
il sera présent le 15 déc.

@Fredojune peut demander une réinitialisation de son mot de passe quand il veut.
S’il veut mettre à jour son adresse mail, il peut me téléphoner…

Bonjour,
Ne serait-il pas judicieux d’ouvrir un pad afin que les personnes qui souhaitent et peuvent assister à la visio, puissent y déposer leurs questions en amont? Ou même celles qui ne le peuvent pas mais qui ont quand même des interrogations.
Cela permettrait d’éviter les questions en doublon, et pour toi @Maaltir de gagner du temps (et de l’énergie) en ayant une base pour tes réponses.

Bonjour,

je pourrai faire l’interprète pour une visio à destination des allemands.
Plutôt en janvier ou février.

1 « J'aime »

Andrea quand est ce qu’il faut un interprète pour les allemands pour une visio?
Chrisma23

2 « J'aime »

Je me suis proposée pour faire l’interprète d’une session visio en allemand. La date reste à définir.

Je ne sais pas s’il y a eu des personnes qui ont proposées d’autres langues. C’est en cours
de recherche.

1 « J'aime »

Comme je vais voir la visio du 15 décembre à 18 heures, on m’a proposé de faire la traduction en direct aux junistes allemands. Je suis luxembourgeoise et je maîtrise les 2 langues. Ce sera un challenge pour moi car je ne l’ai jamais fait.

4 « J'aime »

Très bien :-).

S’il ne sera plus nécessaire que je le fasse, aucun souci. L’essentiel étant que l’info passe.

Pour une Première c’est une réussite, bravo @chrisma23 !

5 « J'aime »

Merci je suis touchée.

4 « J'aime »