Vu sur Facebook :
Tout les Vendredi 18h00 heure Locale 23h00 Heure Métropole
Récap de toutes les visio ici : Organisation d'une "chaîne" visios
Vu sur Facebook :
Tout les Vendredi 18h00 heure Locale 23h00 Heure Métropole
Récap de toutes les visio ici : Organisation d'une "chaîne" visios
@Maaltir tu l’as mis dans la catégorie Guadeloupe, hors c’est la visio Martinique, même si certains Guadeloupéen s’y joingnent
Oui j’avais pas vu le groupe Martinique.
Je me demande si un groupe Antilles ne serait pas plus judicieux.
Et pour l’heure je suis pas sur d’avoir mis la bonne.
L’idée est surtout de rendre cette visio visible sur le calendrier.
A voir avec les intéressés et/ou modérateur voir grouper les DOM/TOM
Bonjour,
J’ai une amie juniste certifié qui est partie à la martinique jusqu’à mi fevrier. Est-ce que vous auriez des contacts de junistes là-bas ?
Je n’arrive pas à trouver. J’ai regardé la carte https://txmn.tk/g1/worldwotmap/#map mais c’est impossible de ce déplacer facilement dessus pour y trouver des informations (ça fait une heure que j’y suis, faut être motivé car j’ai rien réussi ! )
Mon ami a peu de connexion là-bas, et ne peut pas se connecter elle-même.
Merci par avance,
Bien à vous,
Ma.aude
Il y a Ana et Sarauniya (les deux plus actives, mais pas les seules), elle ont un groupe FB, un télégramme et font des visios tous les vendredi soir (18h heure Martinique - 23h Métropole)
Un Ğmarché prévu d’ici fin janvier…
Via Césium
Ana : DVrpFxno3SRuDeDv4GqMUCFcdv2GixjoLxTBcDNQ5kxy
Sarauniya : Gb4LEk5KXVHAfcxDzFqmS7CbJJYMJ3PY6GPri6CCDXUn
Est-ce que tu as le nom de leur groupe FB, et télégramme ? Je ne pratique pas c’est outils, donc je ne peux pas aller voir (j’essaie de lui marché un peu le travail car elle est en bateau, et n’a pas la facilité pour se connecter.
Merci beaucoup de ton aide
FB : Monnaie libre Martinique
Pour le télégram??? → @Jess_Ripert , @Sarauniya-joan
Monnaie-Libre Antilles, le groupe télégram rassemble tous les utilisateurs des Caraïbes
Au passage je vous partage le lien du financement participatif Pour les Antilles
https://gannonce.duniter.org/#/announce/29a2bcf4-ee42-4b51-908b-e34f5a5162c1