On vous propose une série d’apéro présentation en visioconférence: La Monnaie Libre en Q&R, Présentation des projets d’Econolibre, Présentation de projets de monnaie libristes, Alors notre monde en Monnaie Libre, comment on le fait ?
Cela nous permettra de nous réunir, de voir comment nous supportons cette folie Covid-1984, De poser des questions sur la monnaie libre et de présenter les nouveaux projets de l’association ECONOLIBRE et des projets d’autres acteurs Monnaie Libre; de réfléchir aux projets que nous pouvons faire ensemble, et de mieux nous connaître.
On pourra décider d’autres dates de réunions-visio en format différent (ateliers, cours, etc…) qui sont proposés par l’équipe d’Econolibre.
Bonjour, un peu seul dans mon coin, Francis m’ a conseillé de rejoindre un groupe. Je suis dans le golfe de St tropez, j’ai des amis sur Brignoles, que dois faire ? Merci
Sur ce post du forum monnaie libre tu trouveras tous les horaires des visios disponibles toute la semaine => Organisation d'une "chaîne" visios
Les visios ont parfois des « cibles géographiques » mais elles sont accessibles à toutes et à tous, peu importe où ils se trouvent sur le globe.
Sinon, il faudrait voir à éventuellement s’organiser une rencontre ou un apéro monnaie libre quelque part à mi-chemin entre Cogolin et Brignoles ? Il faut trouver un lieu ?..
Tu m’as répondu que tu as des amis sur Brignoles, le jour où tu viens les voir, nous pouvons aussi nous rencontrer à ce moment là.