Les rencontres qui ont lieu tous les lundis à 12h jusqu’à fin septembre, début octobre, sont destinées aux junistes qui souhaitent comprendre la mise à jour de Duniter pour pouvoir l’expliquer à la communauté ou apporter une aide quelconque dans ce processus de mise à jour.
Cette rencontre permet d’identifier les motivations et les souhaits d’aider à expliquer la mise à jour ou à y participer d’une façon ou d’une autre. Elle offre un temps pour les nouveaux venus de prendre connaissance de l’avancement des groupes de travail qui se réunissent à 13h pour éventuellement les rejoindre ou voir comment les soutenir.
Ok dommage, il y a une expression française qui dit impossible n’est pas français on peut faire des concessions aussi pour moi les arguments doivent être fondés pour être valable et ce n’est pas une règle qui m’est propre c’est une règle universelle mais c’est pas grave merci quand même.
Cette première visio de la comm traduction permettra de prendre contact et de voir comment nous souhaitons travailler. Ma proposition est un samedi soir car tout le monde ne peut pas un lundi midi, mais, of course, nous poursuivrons les échanges comme indiqué lundi 29.04 0 13h
est ce que vous avez ce qu’il faut comme nombre de personnes pour trad ou est ce que il faut encore des personnes sup ?
savoir si je lance des demandes.
on commence juste à nous mettre en place… Si tu as des gens intéressés tu peux leur dire, surtout que nous allons faire la formation sur weblate… c’est toi qui vois
Bonsoir les traducteurs,
donc notre framadate a donné pour meilleure solution ce mardi 4 à 10h, avec 4(+1) voix.
Nous y retrouvons donc avec le lien https://meet.evolix.org/g1v2-lang
À bientôt !
Merci @italpaola en effet j’avais mal lu le message précédent, ça vous a fait un peu d’animation dans votre réunion !
Je vais tâcher de venir à la prochaine réunion de présentation lundi.
A bientôt !