Visio accueil pour ceux qui veulent aider à la communication sur la V2

Cette visio est destinée aux utilisateurs avancés et aux communicants qui ont envie d’aider à faire découvrir et comprendre la migration des logiciels vers la V2.
Sur le lien meet.evolix.org/g1v2-welcome

Elle sera suivi de la visio coordination : Visio coordination de la migration v2 – Lundi 29 avril 2024 13h - visio - Duniter Forum

5 « J'aime »

Bonjour je suis très intéressé sauf que je serai en temps de travail, y a t’il possibilité de la décalé de quelques heures ?

On ne pourra jamais mettre tout le monde d’accord sur un horaire, donc on ne décale pas, on fait avec ceux qui sont là.

1 « J'aime »

Ok dommage, il y a une expression française qui dit impossible n’est pas français on peut faire des concessions aussi pour moi les arguments doivent être fondés pour être valable et ce n’est pas une règle qui m’est propre c’est une règle universelle mais c’est pas grave merci quand même.

Il y aura d’autre visio en dehors de la coordination,
On essayera de faire d’autre visio d’accueil.

Quelles sont vos compétences que vous souhaitez mettre en pratique pour communiquer sur cette migration.

1 « J'aime »

Hello,

Je propose à tous les traducteurs/trice une réunion de la commission traduction

samedi 27 avril 2024 à 18H ici https://meet.evolix.org/g1v2-lang

Cette première visio de la comm traduction permettra de prendre contact et de voir comment nous souhaitons travailler. Ma proposition est un samedi soir car tout le monde ne peut pas un lundi midi, mais, of course, nous poursuivrons les échanges comme indiqué lundi 29.04 0 13h :pray:

ah je viens de voir à l’instant…

y aura t’il d’autres dates ? je connais des gens qui possiblement peuvent traduire c’est pour leur en parler et leur communiquer éventuel lien…

oui Commission Traduction Migration V2 - Traduction - Duniter Forum

Prochaine réunion de la commission traduction :

vendredi 3 mai 2024 : 20H30 à 22h00
@fab nous fait une formation sur Weblate

1 « J'aime »

est ce que vous avez ce qu’il faut comme nombre de personnes pour trad ou est ce que il faut encore des personnes sup ?
savoir si je lance des demandes.

on commence juste à nous mettre en place… Si tu as des gens intéressés tu peux leur dire, surtout que nous allons faire la formation sur weblate… c’est toi qui vois :pray:

1 « J'aime »

@Maaltir Je ne trouve pas le PAD dont il a été question durant la visio d’aujourd’hui…
Merci de m’indiquer le chemin :sweat_smile:

Tous les pads sont indiqueés sur ce sujets : Visio coordination de la migration v2 – Lundi 29 avril 2024 13h - visio - Duniter Forum

1 « J'aime »

Pour le 6 mai 2024