Vidéo virale, besoin aide de tous pour répondre aux commentaires et aider les nouveaux

Bonne vidéo, qui transpire bien cette idée de nouvelle philosophie et monde à créer.
Il faudrait cependant préciser des chose, et surtout parler aussi de symétrie d’éspace-temps, qui garantie que les générations futures sois moins grévé que le système actuel, voir pas du tout.

Moi, ce qui me dégoute en UNL, c’est justement cette notion qui dis qu’on doit payer les conneries de gens qu’on ne connais pas et mort bien avant notre venue au monde :face_vomiting:.

#JesuisJune !
2v8yw4

5 « J'aime »

Imagine qu’elle commence la vidéo ainsi en parlant de symétrie espace temps :joy:, certes le sujet mérite que l’on en parle mais cette vidéo est virale car elle n’est pas pompeuse, incompréhensible et complexe comme certaines vidéos trop techniques sur la june. C’est une première étape très bien vulgarisée je trouve et laissons les nouveaux venus se faire leur propre chemin ensuite.

1 « J'aime »

Superbe cette vidéo. Elle m’a fait des frissons, cette dame.

J’ai repartagé sur diaspora et mastodon.

1 « J'aime »

Je l’ai diffusé sur VK dans tous les gros groupes GJ. Elle est extra cette dame et très intelligente.

Je dis pas qu’elle entre dans les détail, mais genre placer un mot au moment où elle parle de SEL national et international, ou bien quand elle dis que chacun génère 10 junes sur un pied d’égalité chaque matin et chaque jour.

Ou même quand elle parle de millionnaire qui arrive et qui en veux des millions. Ou encore, quand elle parle du gars qui respire, et que quand il clamse c’est pas remis à ta famille, mais à l’ensemble de la communauté.

Bref, il y avait des tas de moments. Je dis pas qu’elle entre dans le technique, mais dire un mot sur l’intemporalité, du genre « et en plus, il ne pourront pas nous avoir vu que tous le monde est à égalité, et ce même pour les générations d’après ».
Elle parle bien du fait qu’on peux pas avoir 2 comptes, et elle le dis elle-même, « c’est un petit peu complexe, mais très intelligent ».

Je regrette juste cette non-mention.
Enfin, c’est pas grave… Extra cette vidéo ! Merci madame !

(Un futur crush @Attilax ? :smirk: )

1 « J'aime »

Cette dame devra certainement trouver un moyen de monétiser sa video en Ğ1 pour pouvoir s’offrir des confitures et les travaux de couture dont elle a besoin, ou bien … proposer elle aussi des biens ou services à la communauté juniste.
Espérons que l’afflux de nouveaux « Ğ1 enthusiasts » (cf @Yvon64 Après une expiration, attente de certifications) suite à la vue de cette vidéo ne fera pas saturer les serveurs cesium et le forum.
Je vois pas bien comment elle envisage de faire le décompte des Gilets Jaunes en utilisant la Ğ1?

Facile : en théorie, si on passe à 500.000 membres, tu en retires 2500 et tu as le nombre de GJ nouvellements inscrits :wink:

1 « J'aime »

Bon, quelqu’un a sa clef publique à cette dame qu’on lui fasse un petit don?

1 « J'aime »

Identifiant : keopicat
Clé : J4WqNtPoBHVSvGrcjz1xqyoDrgkzt29fUugo2ST8oGJ3

8 « J'aime »

Et qu’est-ce qui nous prouve que c’est pas un compte créer par toi ou un de tes potes? :crazy_face: :crazy_face:
Elle devrait indiquer sa clé dans sa description de vidéo …
Ce serait plus sur pour ceux qui ne te connaissent pas :sunglasses: :angel:

3 « J'aime »

en pratique ça serait plutôt du genre si on passe à 500 000 ça sera peut-être l’arrivée de 50 000 GJ et du coup tout le monde en parlera et 450 000 non GJ débarqueront

1 « J'aime »

De toute façon, avec la June, on est pas Gillet Jaune dans l’âme ?

Alors arrêtons toutes ces querelles.

Peace and LOVES man :smiley:

Sur Peertube: Oyez Oyez les Gilets jaunes comptez vous en June G1, adhérez en masse à la monnaie libre June G1! - P2Tube

3 « J'aime »

Elle compte utiliser la carte et les profiles de cesium+. Du genre utiliser l’outil cesium pour faire des recherches par tag #GJ et ainsi compter et localiser les GJ. Parfait pour les RG… :yum:

1 « J'aime »

Avec tous le respect que je dois aux GJ, parles pour toi !
J’étais membre de la Ḡ1 bien avant qu’il n’y ait des GJ.
PEACE aussi :wink:

Je parle de philosophie Jaune ^^’

Oui, t’inquiètes pas, j’avais bien compris ça.

@suivre

J’aurais dit exactement l’inverse :

Pour le reste, il y a pas mal d’erreurs dans sa vidéo mais il y a un point intéressant :

Utiliser la blockchain G1 comme outil de sondage

Vu qu’on a un système d’état civil avec la toile de confiance, on pourrait très bien imaginer des sondages/votes/etc. en disant :

et ensuite compter le nombre de membres certifiés qui ont envoyé 1 G1.

2 « J'aime »

Je dirais au contraire que la June va permettre d’abandonner les votes et sondages intempestifs puisque la où la june est transférée c’est la où les membres souhaitent que leur projet se réalise.

3 « J'aime »