Vidéo de professionnel en construction pour diffuser dans les cinés débat

Très bon visuel. Je m’attendais toutefois à des incrustations de texte pour présenter l’événement ou la monnaie.

il s’agit d’un test, c’est marqué dessus . Si Thierry etait venu pour prendre des images avec sa steady cam au RML 11 de Douarnenez et avait monté un film avec, nul doute que les ciné-débat auraient dès cet été apprécié de le faire tourner avec l’accompagnement de collectifs monnaie libre. dommage.

Je trouve que c’est une début très prometteur !

J’aurais envie/besoin de voir :

• des texte/titres incrustés (assez légers) pour présenter les différentes actions. Exemple : “débat”, “conférence”, “marché”, “formation”
  • De voir des échanges de main à la main. genre une main qui prend une Ğvaleur et qui la donne à quelqu’un (avec un grand sourire et tout et tout). et pourquoi pas avec comme texte incrusté “Ğvaleur”, montrant l’objet avec une flèche qui suit l’objet. Et un “Ğcontent” ou “Ğsourire” qui pointe le visage de l’acheteur (pour la blague :slight_smile: )
  • De voir des paiements : électronique par smartphone, et/ou par carnet de transaction et/ou par coupons d’échange (style RML11)

Au niveau de rythme, j’aurais bien vu un accélération qui se conclut par “Rejoignez nous” + site monnaie-libre.fr

Voilou. :slight_smile: