Vidéo de professionnel en construction pour diffuser dans les cinés débat

8 « J'aime »

Très bon visuel. Je m’attendais toutefois à des incrustations de texte pour présenter l’événement ou la monnaie.

il s’agit d’un test, c’est marqué dessus .
Si Thierry etait venu pour prendre des images avec sa steady cam au RML 11 de Douarnenez et avait monté un film avec, nul doute que les ciné-débat auraient dès cet été apprécié de le faire tourner avec l’accompagnement de collectifs monnaie libre. dommage.

3 « J'aime »

Je trouve que c’est une début très prometteur !

J’aurais envie/besoin de voir :

  • des texte/titres incrustés (assez légers) pour présenter les différentes actions. Exemple : « débat », « conférence », « marché », « formation »
  • De voir des échanges de main à la main. genre une main qui prend une Ğvaleur et qui la donne à quelqu’un (avec un grand sourire et tout et tout). et pourquoi pas avec comme texte incrusté « Ğvaleur », montrant l’objet avec une flèche qui suit l’objet. Et un « Ğcontent » ou « Ğsourire » qui pointe le visage de l’acheteur (pour la blague :slight_smile: )
  • De voir des paiements : électronique par smartphone, et/ou par carnet de transaction et/ou par coupons d’échange (style RML11)

Au niveau de rythme, j’aurais bien vu un accélération qui se conclut par « Rejoignez nous » + site monnaie-libre.fr

Voilou. :slight_smile:

5 « J'aime »