Vide greniers +stand explicatif G1

Bonjour !

Le samedi 24 Octobre de 10h à 18h est organisé un vide grenier privé, ou y sera présent un stand explicatif de la G1,et quelques exposants qui accepte la G1.

Voici l’adresse:
Moulin des Hommeaux
44850 MOUZEIL

(le même lieu ou nous ferons notre rencontre le mardi 27 octobre)

Venez nombreux !

3 « J'aime »

N’oubliez pas le petit vide grenier privé au Moulin des Hommeaux à Mouzeil 44850 samedi prochain.
Il y aura un stand explicatif de la monnaie libre G1, et quelques exposants qui acceptent cette monnaie.

Malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres ce samedi.
Je serait là mardi soir par contre…

Salut DrouDrou,
Comme Martial, je ne pourrai pas venir samedi mais je viens mardi prochain! :slight_smile:

@Maaltir @RachelLT, c’est pas grave si vous ne venez pas au vide grenier on va pouvoir sans sortir …
En revanche c’est super chouette que vous puissiez venir Mardi prochain.

@RachelLT je crois qu’il y a @MagaBrasil2020 qui vient de Nantes également, peut-être que vous pourriez covoiturer !

Oui, on est en contact et on cale un covoiturage… avec @MagaBrasil2020 et @Shai … pour l’instant. :wink:

Je viendrai certainement faire un petit tour samedi :slight_smile:

Super journée hier au vide grenier !
Nous avons pu y acheter du « Vin des copains » en G1 grâce à Mimi et Nath!
Et Maïa et Marie Léonne, Droudrou et Toto qui acceptés la G1 sur leurs stands!
Que du bonheur !
Notre stand à attiré quelques personnes, je pense que d’ici quelques temps nous serons un bon petit groupe en pays d’Ancenis.

Merci aux organisateurs, c’était génial de rencontrer toutes ces superbes personnes !

2 « J'aime »

Coucou Laure, désolée mais entre la pluie le couvre feu et la route, ça va être mission impossible pour moi… ce n’est que partie remise, promis. …