Versement du du

Bonjour,

Membre depuis 2 ans , j’ai du naturellement obtenir de nouvelles certifications pour retrouver ma qualité de membre suspendue .
Ceci étant fait, pouvez-vous m’indiquer dans quel délai le Dividende Universel sera à nouveau disponible.
merci de votre réponse.
Philibert

1 « J'aime »

Avez vous renouveler votre adhésion?
Les certifications obtenues ont-elle été prise en compte? (délai de 5 jour entre 2 certifications émises)

Il ne faut pas attendre 2 ans pour chercher de nouvelles certifications. Tout au long des échanges et des rencontres vous pouvez certifier les personnes que vous connaissez. Par ce processus vous aurez toujours une quantité suffisantes de certifications en cours de validité.
Ne pas oublier de renouveler son adhésion tout les ans…

Bonjour,

Oui c’est ce que j’ai fait mais je me suis rendu compte de plusieurs choses :

1,- les membres ne lisent pas leur messages dans cesium
2,- beaucoup n’ont pas mis en place la notification
3,- même avec des contacts sms ou mail le résultat est catatrophique : sur 17 membres avec lesquels je suis en contact deux seulement m’ont répondu.

Bref à ce jour je suis certifié et donc membre actif.

D’où ma question : au bout de combien de temps le DU reprend il svp ?

Ma clé : 96Vch8FMFqbcYsowRt5sV1M9fANCY7r3q4nLwi6ZSsfs

Bien cordialement .

Bonjour,

C’est le même problème que dans ce post. Si on regarde le solde affiché dans la liste des transactions sur Cesium, on a 7101. Le graphe qui n’affiche pas les DU depuis quelques jours monte à 6383. Cela montre que le graphe n’est pas fiable, car le nœud Duniter ou Cesium+ utilisé n’a pas toutes les transactions ni tous les DU.

Le montant est fiable, tant que le nœud Duniter est à jour. Il faut vérifier si entre le matin et le soir il a augmenté de 10,16 Ğ1. Normalement, le DU est créé tous les midis dès qu’on est membre, il n’y a pas de délai.

4 « J'aime »