Validation compte membre attente depuis plusieurs jours bug?

Bonjour à tous,

J’ai besoin d’aide car depuis plusieurs jours j’ai 7 certifications dont 5 qui respectent bien la notion de distance relative à la toile de confiance. J’ai cru comprendre que le noeud duniter devait être mis à jour car cela pouvait bloque la validation du compte.
pouvez-vous s’il vous plaît :
1 m’aider à avoir un lien pour la mise à jour ou bien me dire comment changer de noeud je n’y arrive et ne souhaite pas commettre d’erreur.
Pouvez-vous m’expliquer ce qui bloquerait la validation d mon compte et ce que je dois faire voici ma clef :

BTthrisV1HJAPkdtbyDcf8o3xbdRH7a64L5tCnabuag1

D’avance merci de vos retours!

Belle journée,

Dalila

un de tes certificateurs n’ est dispo que le six, un autre cette nuit, relis la licence avec eux, en particulier le delais des cinq jours entre deux certifications.

tu peux effacer tes autres publications aussi :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

On trouve bien ‹ Dalilabaha › - BTthrisV1HJAPkdt sur g1-monit : g1-monit : futurs membres

(utilisez la fonction « recherche » du navigateur, je n’arrive pas à envoyer l’image).

On voit que quatre certifiants sur les sept ne sont pas disponibles (en rouge sur la ligne). Il faut qu’au moins 5 certifiants soient disponibles en même temps, en respectant la règle de distance, pour que l’identité certifiée passe membre.

Pour un membre certifiant, une certification peut être enregistrée tous les 5 jours. Entretemps, elle ne peut pas être enregistrée.

Je n’ai pas regardé combien de certifications ont envoyé vos certifiants. En règle générale, il faut éviter d’envoyer plus de 2 certifications en même temps pour éviter ce genre de blocages.

Il vous faut donc attendre. Ce n’est pas un bug, tout se passe comme prévu. Si DominiqueHerbert et MurielG n’ont pas émis d’autre certification après la vôtre, votre identité pourrait passer le 5/09 au soir.

1 « J'aime »

Vous rentrez le 5 septembre.
https://wot-wizard.duniter.org/00wwView

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! Oui j’avais bien en tête le délai de 5 jours entre deux certifications ! C’est pour cela que je ne comprenais pas… Merci oui je supprime l’autre publi !

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! Je connaissais bien le délai de 5 jours il y a sans doute eu des erreurs de comptage des 5 jrs pour ceratin certificateurs. Je comprends mieux un grand merci !

Whaou super merci de l’info beau week-end !