Université citoyenne Avignon le 5 et 6 juin 2021

Bonjour amis Juniste. Rdv le 5 et 6 juin au parc des libertés (il n’y a pas de hasard :wink:) en Avignon. Atelier monnaie libre et rencontres au programme. Si vous souhaitez participer à l’organisation rdv le vendredi 4 à partir de 13h00 sur place. https://universite-citoyenne-84.webnode.fr/
Impatient de constater l’engouement autour de la monnaie-libre.fr

3 « J'aime »

Bonjour @Pizzawallas (Gilles?) ,
Jusqu’à dernière nouvelle il n’y avait ni véritable intervenant pour la conférence ni tenue de stand d’assuré.
Le programme étant un copié collé du projet annulé de l’annee dernière.

Qu’en est il a ce jour ?

1 « J'aime »

Bonjour @Mateo , je viens d’appeler a l’instant , j’attend le retour du programme (a jour) et je donnerai l’info. Serais tu disponible pour participer a l’organisation ?

je serais disponible mais j’avoue que la distance Toulouse Avignon à plus de 3h de route fait qu’il serait plus logique qu’une personne plus proche intervienne pour conferencer et aider au stand . @KumaNinja ?

1 « J'aime »

Si je trouve un véhicule je serai aussi présent sur Avignon… Et je pourrai aider à tenir le stand… J’ai une grande banderole…

2 « J'aime »

Bah je suis pas du tout à côté, dites ! :sweat_smile:

Le local est comme la valeur ,relatif au référentiel de l’observateur.
Par rapport à Toulouse , le vigan est proche d’Avignon. :slight_smile:

Après une visio lundi soir, avec les groupe du Vaucluse, du Gard, et de la Drôme. Pour organiser un point de convergence des groupe monnaie libre
Nous avons reçu un accord pour y tenir un stand

Nous seront donc bien présents au convergence citoyenne d’Avignon le week-end prochain…
Autour du bureau Mobile de la june…

Pour nous aider je recherche rapidement un visuel pour l’annoncer sur les réseaux sociaux…
Par avance merci

3 « J'aime »

Une photo du « bureau mobile » qui sera présent sur site serait logique, avec une petit encart du style :
«stand d’information monnaie libre , la création monétaire en Dividende Universel de Ğ1 :
Comment commencer à pouvoir faire démocratie sans attendre .»

Je suis d’accord avec toi Mateo mais je suis en rade d’ordinateur, et avec le portable c’est pas très facile, d’où mon appel

3 « J'aime »

Merci beaucoup a9

1 « J'aime »