Une vidéo brouillon, imprécise et inexacte mais sympa et qui va sans doute aider à faire évoluer le site MLO

1 « J'aime »

Le problème essentiel ici n’est il pas dans l’acces à la création du compte membre qui se fait sur le web et non pas à partir de l’application locale sur le bureau?

Un peu approximatif, mais très sympa. La voix de la grenouille excuse bien des choses. :slight_smile:

1 « J'aime »

Sympa cette vidéo bactéries :slight_smile:

A la minute 21 il est dis qu’on peut acheter de la June en appuyant sur le bouton Virement. C’est faux. Il s’agit du bouton permettant d’envoyer de la June sur un autre compte (membre ou portefeuille) de la même monnaie libre.
Membre depuis quelques mois je ne sais toujours pas comment acheter de la June en euros. Pas grave je sais comment en obtenir en vendant des biens ou en rendant des services.

C’est comme les biens ou services.
Tu donnes tes €uros en chèque, liquide ou virement, et l’autre fait un virement en Ğ1 vers ton compte membre ou simple portefeuille.
Rien de bien magique la dedans…

1 « J'aime »

Ok donc librement et à l’ancienne. Je ne suis pas passé à côté d’une méthode du type place de marché, change ou spéculation.

1 « J'aime »

@lumi, J’ai déjà acheté de l’unl européenne sur gchange.

J’ai acheté 1000 junes avec 50 € au 9ème apéro monnaie libre de Montpellier

1 « J'aime »

Mlo a obtenu le double d’unl pour cette même quantité de ğ1.