Une rencontre ? avec ce froid!

Je sais nous somme dans un climat glacial et je ne parle pas de la météo …

Malgré cela y a t il ici des gens qui comme moi sont prêt à braver la tempête pour se réunir et partager un peu de cette chaleur qui nous caractérise.

J’aimerais rencontrer des gens qui sont d’accord d’abandonner cette paralysie actuelle qui nous fige afin de re dynamiser ce formidable écosystème (merci @fakito pour le terme).

Voila je suis juste venu souffler sur les braises (merci @Attilax pour l’image) afin que ce feu reprenne vie j’espère qu’elles ne se sont pas éteintes et qu’on pourra éclairer à nouveau cet UNhiver sombre.

8 « J'aime »

Actuellement et avec les mesures Covid, il vaut mieux effectuer des rencontres virtuelles.
Chacun chez soi, tant que dure cette pandémie.
A bientôt.

Merci pour ta réponse,

Alors j’ai vu qu’il y avait un tuto sur le forum pour mettre en place une visioconférence, donc si tu as plus d’affinités que moi pour les rencontres virtuelle, ça serait une bonne solution et je serais enchanté de participer.

Perso, je suis plus à l’aise avec les rencontres directes, d’où la création de ce topic.
Pour l’instant il n’y a encore rien d’organisé, j’aimerais juste savoir si d’autres gens sont intéressés. Mais sois rassuré si on doit mettre quelque chose en place , on fera attention au bien-être de chacun.

3 « J'aime »

Salut lims,
Dès que vous avez une date, ça me ferait plaisir de venir faire la présentation / démo d’hier chez vous!
:wink:
a+ et encore merci de votre passage sur Paris!

2 « J'aime »

J’organise une visio mercredi 17, si tu veux/peux :

2 « J'aime »

Mercredi 20!
Parfait , j’essaierai d’y etre!

De quelle région êtes vous ?

Nous pouvons organiser une « Balade bavarde », terme que j’emprunte à celui que je viens de rencontrer aujourd’hui, et qui me semble bien approprié au vu de la situation.

Je suis de liège. Je suis inscrit depuis 2j, et, toutes nouvelles rencontres me seront bénéfiques.

4 « J'aime »

Salut @Morgan, bienvenue!

Très bonne idée, j’ai fait l’expérience avec qqun de liège justement, on s’est rencontré à mi chemin entr4 Bruxelles et liège. Ça fait du bien de poser un visage sur une voix ou un pseudo.La communication passe en grande partie par le non verbal.

Je suis partant à 200 %

1 « J'aime »

Totalement d’accord avec ça ! :wink:

De mon côté j’ai pris contact avec quelque personne du Nord, et on remue un peu tout ça pour organiser des rencontre, et qui sais , peut être se faire un truc au printemps, faire une rencontre, genre une Gbraderie/apéro Nord/belgique x)

2 « J'aime »

Je suis entierement d accord avec vous ,
on se sens seul dans la june de ce cote ci ,
t inquiete fakito on va developper cela ensemble …Bienvenue mortybal,
iafu

1 « J'aime »

Bonjour,

Qui est sur BXL svp j’aurais besoin de plus d’explications et de voir quelqu’un pour démarrer, merci d’avance.

CTL

Bonsoir Attilax

Avez-vous fait une vidéo ou une présentation de la visio du 20 janvier ?

Je viens de m’inscrire sur Cesium et également sur le forum monnaie-libre.fr et je suis intéressé par le concept de la monnaie libre.

Bonne soirée

Sam

1 « J'aime »

https://forum.monnaie-libre.fr/search?q=visio

La visio de Corinne est excellente :

Sinon il y a un recap des visios : Organisation d'une "chaîne" visios

@Candide dans la recherche si je tape visio, mon post sur le récap sort en 25ème position, alors que si je tape chaîne, il sort en premier, la recherche, c’est quand même pas la réponse à tout… :wink:

oui, c’est l’outil idéal pour trouver ton post, c’est bien pour ça que tu le proposes tout le temps :wink:

Après, la recherche permet d’avoir les étiquettes, qui elles doivent pouvoir retrouver ton post.

mon idée c’est surtout d’inviter les utilisateur·ices à explorer le forum .

Je suis partant…où, quand…?
J’habite le Brabant Wallon