Une nomade de la monnaie libre le 17 ou le 18 dans les environs de Clermont-Ferrand

clermont-ferrand

#1

Bonjour

Je me permet de solliciter le collectif de Clermont-Ferrand.

J’accompagne par internet le cheminement actuel de la chercheuse nomade Alexandra Borsari (+33 695 560 755 ; https://www.alexandraborsari.org contact@alexandraborsari.org) qui fait un parcours en France. Elle passe à proximité de chez vous le 17 ou le 18 dans les environs de Clermont-Ferrand. Je l’aide à lui trouver contacts qui pourraient nous aider à créer des liens à travers l’outil qu’est la monnaie libre ainsi que d’autres initiatives.

Si vous pensez avoir des possibilités de collaborer à cette démarche sur votre territoire, tant par un terrain pour accueillir quelques jours sa caravane et ses chiens, tant par un échange sur ces sujets, je vous invite à vous rapprocher d’elle pour convenir d’une rencontre.

Dans l’espoir de nombreuses connexions dans la construction de notre monde, je vous remercie de votre participation quelle qu’elle soit.

Scan le Gentil


#2

Bonjour

Nous organisons un apéro monnaie libre le 17 décembre, Alexandra Borsari pourra venir nous y retrouver. C’est avec plaisir que nous ferons sa connaissance. :grin:

En revanche, je ne peux proposer de terrain pour sa caravane car je vis dans un appartement.

Je vais lui envoyer un sms dans ce sens.


#3

Impossible de lui envoyer un sms, :roll_eyes:

j’essaie un mail.


#4

Idem appartement, et à 60km de.clermont


#5

Ne vous prenez pas la tête pour sa caravane. Elle a déjà des contacts. Mais un apéro le 17 décembre ça va lui aller parfaitement.


#6

si jamais elle cherche contact un peu plus bas (cantal 15), faites signes :wink: