Une nomade de la monnaie libre le 17 ou le 18 dans les environs de Clermont-Ferrand

clermont-ferrand

Bonjour

Je me permet de solliciter le collectif de Clermont-Ferrand.

J’accompagne par internet le cheminement actuel de la chercheuse nomade Alexandra Borsari (+33 695 560 755 ; https://www.alexandraborsari.org contact@alexandraborsari.org) qui fait un parcours en France. Elle passe à proximité de chez vous le 17 ou le 18 dans les environs de Clermont-Ferrand. Je l’aide à lui trouver contacts qui pourraient nous aider à créer des liens à travers l’outil qu’est la monnaie libre ainsi que d’autres initiatives.

Si vous pensez avoir des possibilités de collaborer à cette démarche sur votre territoire, tant par un terrain pour accueillir quelques jours sa caravane et ses chiens, tant par un échange sur ces sujets, je vous invite à vous rapprocher d’elle pour convenir d’une rencontre.

Dans l’espoir de nombreuses connexions dans la construction de notre monde, je vous remercie de votre participation quelle qu’elle soit.

Scan le Gentil

Bonjour

Nous organisons un apéro monnaie libre le 17 décembre, Alexandra Borsari pourra venir nous y retrouver. C’est avec plaisir que nous ferons sa connaissance. :grin:

En revanche, je ne peux proposer de terrain pour sa caravane car je vis dans un appartement.

Je vais lui envoyer un sms dans ce sens.

Impossible de lui envoyer un sms, :roll_eyes:

j’essaie un mail.

Idem appartement, et à 60km de.clermont

Ne vous prenez pas la tête pour sa caravane. Elle a déjà des contacts. Mais un apéro le 17 décembre ça va lui aller parfaitement.

si jamais elle cherche contact un peu plus bas (cantal 15), faites signes :wink: