Une demande de certification

bonjour… contre la monnaie dette, j’ai fini par trouver la bonne page pour m’inscrire. J’ai donc besoin de 5 certifications.

Co-créatrice d’Ouvaton, philosophiquement pour l’open-source, membre de l’April, je me trouve le plus souvent en région PACA… J’aimerai aussi rencontrer des membres pour passer sur l’autre plateforme… après le temps d’exploration.

Je suis aussi sur framapshère Chatterley

voici mon identifiant ChatterleyA
et ma clé publique : vGivFJDa54KjvodEpxZmvtyxtCVL2ibH9Y9ywiPbxWZ

Merci d’avance… librement

1 « J'aime »

La clé correspond à un portefeuille simple qui peut devenir un compte membre, seulement si la demande d’adhésion est faite, et après avoir reçu 5 certifications.

Par ailleurs l’identifiant n’existe pas. Dans G1-test, il y a un profil césium plus Joly E, mais ce n’est pas le pseudo(identifiant)

J’ai regardé dans les 2 monnaies G1 et G1-test. Il y a un portefeuille simple dans les deux pour la même clé, sans demande d’adhésion

Dès que tu auras fait la demande dans G1-test, je te certifierai :slight_smile:

Oui, j’ai eu un problème d’inscription au forum…(erreur dans l’adresse courriel) et du coup… j’ai du répéter mon inscription… et là il a refusé mon identifiant en disant qu’il existait… du coup j’ai ajouté un A.

Bon, je vois que je suis passée à coté de l’adhésion … Je vais aller chercher … je nie l’ai pas vu.
Merci pour vos remarques

Je vois que la demande d’adhésion est envoyée et qu’elle est en attente d’acceptation. Qui va l’envoyer?

Dans ce cas, tu dois avoir un pseudo et une clé publique qui n’est pas celle que tu as donné plus haut… Peux-tu redonner le pseudo et la clé ainsi qu’une capture du compte?

[Edit] attention le forum est indépendant de césium…

Étrange je ne trouve pas ton compte avec la clef fournie en revanche je le trouve par la recherche par nom.
Mais le compte que je trouve n’apparaît pas en demande membre.
Une explication de @kimamila ou autre développeur ?

Ni le pseudo, ni la clef publique ne sont visibles en piscine.