Un site internet officiel simple pour Cesium !

Elle n’existe pas parce que personne n’a pensé à la faire, Galuel ! Et personne ne l’a faite car Cesium est le premier truc qu’on télécharge et qu’on installe, et c’est parfaitement accessible depuis le site duniter. C’est aussi con que ça. Et c’est « vérifié expérimentalement » comme tu dis : même les nouveaux qui n’y connaissent rien trouvent sans problème Cesium.

Pour la subtilité évoquée plus haut, j’espérais que tu me dirais que justement c’était un prétexte pour « redistribuer » aux devs sous-payés, mais en fait non, même pas…

Tu sais quoi : je nous la fais gratuitement (un truc simple, je ne suis pas capable de faire compliqué) , ou à votre bon coeur, je m’en fous, mais 20000 junes la page, ça m’écoeure.

Je proposerai donc une page complète pour Cesium après les fêtes, j’ai pas le temps de m’en occuper avant. Vous en ferez ce que vous voudrez…

Après, si tu trouves des bonnes âmes prêtes à payer cette somme pour avoir une simple page informative cesium, ça les regarde : chacun est libre de faire ce qu’il veut de ses junes.

3 « J'aime »