Un ptite demande pour des certifications

Bonjour à toutes et à tous,

@Oli.Jam
@Ma.aude
@llaq
@Attilax

Je me présente rapidement. Liégeois de naissance, j’ai vécu ces dernières années en Espagne et je suis revenu peu de temps avant la fermeture des frontières.
Je me suis inscrit il y a un peu moins de 15 jours, donc j’apprends petit à petit les concepts de la monnaie libre.

@Oli.Jam Je comprends bien ton désir d’obtenir des certifications pour ne pas perdre ton statut de membre (voir Exclusions de la toile de confiance Ğ1 − Expirations des statuts de membre - #520 par DeathReaper (DeathReaper fait le ménage !!!)).

Mais comme l’a très bien rappelé @llaq une demande de certification ne devrait se faire que par un Juniste de confiance que vous connaissez et que vous pouvez contacter aisément, sinon une simple demande sans « bien connaître » la personne violerait en effet les principes de la licence Ğ1.

Comme je viens de m’inscrire, il est normal que je n’aie pas encore obtenu de certifications puisque je n’ai pas encore rencontré physiquement de Junistes en Belgique ni même ailleurs. De toute manière, je refuserai pour ma part toute certification d’une personne que je ne connais pas.

Autre chose, je suis déjà en contact étroit avec des Junistes espagnols (via @kapis) qui sont très actifs (ateliers estivaux en juin ou juillet 2021 à l’Université de Toulouse, groupes Telegram, etc.) et je suis invité à les rejoindre à Toulouse cet été :heart: :blush:

Je pense que je vais faire des résumés en français pour les Junistes francophones car les actions espagnoles sont très intéressantes. Je posterai par la suite des vidéos sur ma chaîne odysee Casadesam que je viens de créer.

Quant aux initiatives liégoises ou belges, elles vont se mettre en place petit à petit comme l’a dit @Ma.aude :wink:

Voilà vous en savez un petit peu plus sur moi, n’hésitez pas à consulter mon profil :wink:

J’habite actuellement à Liège en plein centre-ville.

J’espère que nous aurons bientôt l’occasion de nous rencontrer pour bavarder de la monnaie libre et d’autres projets.

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous un très bon weekend :deciduous_tree: :apple: :green_apple: :sunflower: :sun_with_face:

Sam

Clé publique : 73wc4EGqUCVKHSgoahQXSELaVVx52CVTp35GENnT72mE

http://casadesam.000webhostapp.com/

5 « J'aime »