Un p'tit nouveau !

Bonjour a tous !

Pour commencer, je me présente, je m’appelle Anthony, 27 ans, j’habite dans le Finistère.
Je suis très enthousiaste de m’engager et de participer au développement de la Ğ1, qui me semble être un système très prometteur pour l’avenir.

Cela fait un peu plus d’un an que je regarde la Ğ1 du coin de l’œil sans franchir le pas.
Je n’ai encore jamais osé, enfin jusqu’à aujourd’hui de me créer un compte, car très timide, perdu dans la campagne et sans permis, je pensai pas trop avoir de chance d’obtenir les certifications nécessaires sans les conditions adéquates.

Ce qui pose problème aujourd’hui, est le moyen de transport, je peux au mieux me déplacer jusqu’à Brest ou Morlaix (car et train a porté), pour aller ailleurs c’est plus compliqué. Donc je me pose pas mal de question pour les certifications et la faisabilité de tisser une toile de confiance, c’est vraiment pas gagné.

J’avoue ne pas avoir fait le tour de tout le forum, mais de ce que j’ai vu, il y a vraiment beaucoup de chose intéressante et j’ai lu le sujet « Voyage de la June » qui est vraiment une excellente initiative, qui m’a convaincu qu’il y a une communauté derrière tout ça, qui m’a l’air très sympathique :smiley:
J’ai énormément de question et beaucoup de chose à découvrir, ou encore qu’on me fasse découvrir des choses sur lesquels je ne me questionne pas encore :grin:

1 « J'aime »

Salut Anthony,

Bienvenu !! :grin:

Tu peux regarder ce message similaire:

Et je crois qu’il y a du monde en Bretagne, je laisse la @NordOuestCrew prendre le relai pour la suite ! :wink:

2 « J'aime »

Merci :slight_smile:
J’ai trouvé la carte des membres peu après avoir écrit mon message, j’ai vu qu’il y a quelques personnes sur Brest, je vais essayer de les contacter mais je ne sais pas trop comment m’y prendre ^^

1 « J'aime »

Ils vont probablement voir cette conversation et te répondre ici comme j’ai mentionné le nom de leur groupe. Mais sinon, tu peux aller directement sur un sujet de la catégorie bretagne https://forum.monnaie-libre.fr/c/rencontres/bretagne

1 « J'aime »

Salut @LiquideBleu, bienvenu! Nous sommes quelque uns du côté de St brieuc, si tu passes dans le coin fais nous signe :wink:

1 « J'aime »

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Nouveau dans les Pays de la Loire