Un ptit coucou pour me présenter!

Bonjour a tous !

D’abord, je suis ravi de m’être laissé prendre dans cette grande toile de confiance qui me permet d’arriver jusqu’à vous aujourd’hui :smile: :+1:
Je suis déjà acteur dans la G1 (Portefeuille créé, réception/envoie G1…), dans l’intérêt de tisser au max la toile de confiance avec le reste du réseau, j’attends un séjour en métropole dans 1 mois et demi. Je vais tâcher de prendre contact, rencontrer et échanger, afin me faire certifier par la suite par un maximum de personne déjà bien impliqué.

J’ai pu posté qques annonces sur Gchange et faire ma première vente avec Isabelle (merci a toi ! :wink: ) lors du Gmarché de l’écoferme de Vincendo, on s’y sent vite très bien et on veut plus repartir… :cry: ( merci a Babeth, Bruno, et tous les autres et a bientôt ! ) . Gchange commence à prendre une belle forme je trouve! pas mal de choses & services intéressantes, faut pas hésiter à y mettre tout ce qui peut encore servir! J’ai vraiment mis de vieilles babioles qui traînaient :sweat_smile: :wink: mais je pense que le plus important pour le moment c de diversifié au max. , pis la récup, le recyclage ça s’inscrit forcément dans une économie consciente et responsable à mon avis. :sweat_smile:

A l’origine j’ai une formation de Technicien informatique mais je me suis reconvertis dans l’agriculture récemment (BPREA BIO en 2019), je devrait m’installer en début d’année prochaine et pouvoir proposer pleins de bons produits dans le courant de l’année ! :pineapple: :mango:
mon pseudo Romain974 est le même sur Telegram, Gchange et les forum mais pas de FB.
Voili voilou j’espère avoir le plaisir de vous rencontrez a travers l’île lors d’échange/apéro ! Prenez soin de vous a bientôt.

15 « J'aime »

Un héro !!!

4 « J'aime »

Merci du soutien!! Des fois je me sens comme ces espèceS qui tendent à disparaître :worried: :joy:

1 « J'aime »

Salut @Romain974. Tu n’es pas seul :wink:

Tu penses installer ton exploitation dans quel coin de l’île ?

Ah super ! Ce sera entre Les lianes et le Tampon, en attente de qques réponses pour des terrains… et création des statuts dans la foulé .

Cool ! Je te souhaite une bonne installation.

J’ai une boite d’informatique sur St Joseph. N’hésites pas à passer nous voir à l’occasion :wink:

2 « J'aime »

Super mon coq, un « co-acteur » de plus pour la monnaie libre. On espère de tout cœur que tu puisses rencontrer plein de Junistes dans ma belle ville qu’est Toulouse (Tu l’embrasses pour moi stp).
On se tient au jus de toute façon tu as toutes mes coordonnées.
Longue vie à la June.

Bienvenue @Romain974,

Cool de lire qu’un informaticien n’utilise pas Facebouc™, c’est bon signe :slight_smile: