Un problème,au niveau du site cesium duniter

Bonjour
Je n’arrive pas à avoir,en cliquant avec le souris de mon ordinateur,au niveau de la rubrique"demo",sur le site cesium duniter
Cela marque"le délai d’attente est depassé"
Me suis je mal exprimé?
Je me demande,ce qui se passe
Quelles sont les causes du problème?
Qu’en pensez vous?
Merci
Bonne journée

demo.cesium.app est hébergé chez le développeur de Cesium, qui a en même temps des soucis pratiques de connexion internet et des évènements personnels qui le rendent peu disponibles.

Je vous conseile d’utiliser l’extension de navigateur, et (si ça ne marche pas) d’aller dans paramètres > noeud Duniter, et écrire g1.duniter.org comme adresse du noeud.

1 « J'aime »

Bonsoir
Je n’arrive pas aller dans paramètres > moeud Duniter, et écrire g1.duniter.org comme adresse du noeud.
Que faire?
Merci
Bonne soirée

Utilisez-vous :

?

Oui → pouvez-vous être précis dans ce que vous n’arrivez pas à faire ? Où vous cliquez, ce qui s’affiche, etc. Il y a un très bon tuto sur le sujet.

Non / Vous ne savez pas → regardez cette vidéo, et les autres de Bruno pour approfondir. Essayez de reproduire. Si vous n’y arrivez pas du premier coup, essayez de comprendre par vous-même ce qui cloche, et utilisez la fonction recherche du forum.

1 « J'aime »

Bonjour
Mon objectif reste d’aller sur les statistiques(le nombre d’utilisateurs concernant votre monnaie june la g1 duniter)
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.