Un membre très célèbre, mais pas pour son intégrité!

ce n’ est pas ce compte là en particulier le souci, c’ est amener des gens à la monnaie libre selon la théorie révolutionnaire de la trm sans symétrie à 1o%an et dans une toile de confiance où les membres co-créateurs certfiés doivent regarder les nouveaux se faire malmener sans pouvoir agir sur les plateformes

ps/ le mainteneur d’ un pod cesium+ peut supprimer le faux profil alors jvois pas pourquoi tous les autres membres ne pourraient pas avoir la main dessus et faire de même, idem gchange

ps2/ il te manque aussi une hypothèse parmi les tiennes ne figure la principle crainte du message initiale, obtenir des infos privés, faire faire des trucs au gens sans aucun rapport avec june si ce n’ est exploiter ses failles sociales

ps3/ dans de tels cas, attendre qu’ une victime affirme en publique ses faiblesses et ce ne sera qu’ une infime premiere partie de l’ iceberg, revient à le souhaiter, le créer, le generer car en effet, tous le monde peut modérer ces abus grace à sa clef membre de la tdc, suffit de leur en donner les moyens

Je reconnais que je suis parfois un peu trop en mode « on est dans un monde de bisounours » :innocent:

Phil.

Tant mieux !
Et vive les Bisounours :heart_eyes:

1 « J'aime »

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Le bouton créer un sujet n’apparaît pas

Le systeme es tres fiable…vos inquiétudes légitimes car prouve votre attachement au systeme mais vous oublié que ces comptes sont inactifs…non certifié par 5 membres eux memes certifié…la toile de confiance plus l activité les échanges ou pas …la vie de la monnaie libre c est uniquement avec des groupes des g marchés des accueils junistes voyage …des jardins collectif…des artisans…des repas de junistes…c est pas une blagues et un ou des comiques qui doivent vous perturber…continuez vos activités vos échanges vos savoir-faire votre savoir étre…bonne journées terrien