Un logo pour Silkaj

Ça serait bien que Silkaj ait un logo aussi.

J’ai créé un sujet « stickers » pour poster ma proposition en français, Italien et Esperanto dans un lien dropbox. Je rajouterai d’autres langues au fur et à mesure… J’espère que plein d’autres gens vont proposer les leurs, comme ça il y aura du choix !
Pour Silkaj, c’est un client, c’est ça ? Je vais tâcher de pondre un truc. Il faut que je respecte les mêmes impératifs que pour duniter, je présume (international, symbole g1, lien forum) mais y a-t-il un thème imposé existant pour Silkaj ? Et qu’est-ce qui le différencie de Césium et Sakia ?

C’est un client en ligne de commande.

En langage Python et perse :wink:

J’ai proposé ça à Moul qui l’a trouvé beau, je ne sais pas s’il le garde en def ou pas :

C’est la version"vierge", j’en ai fait de toutes les couleurs, y compris avec de la soie en fond :

2 « J'aime »

Le logo est beau, juste le noir et le violet ensemble font très couleurs de deuil.

Oui, c’est voulu, je voulais quelque chose de « dark » pour évoquer le terminal. Cela dit, il y a le choix puisque j’ai décliné le logo avec toutes les couleurs de l’arc en ciel, mon préféré étant le noir et blanc tout simple… C’est Moul qui choisira (ou pas) ce qui lui plaît…

3 « J'aime »

C’est la phase « terminal » :slight_smile:

1 « J'aime »