Un groupe se crée dans l'Yonne

Petit à petit, un groupe se crée dans l’Yonne. On a d’ailleurs un groupe sur Telegram : Monnaie libre Yonne.
La première rencontre a réuni 10 personnes. Ce n’est pas si mal, d’autant qu’on en connaît qui sont intéressés mais qui n’étaient pas libres.

Et encore mieux, il y avait des professionnels qui seraient prêts à accepter la june en paiement.

3 « J'aime »

Bonjour. Nouveau sur la June je cherche entrer en contact avec un groupe. Je suis à Auxerre. J’aimerais savoir si votre petit groupe organise toujours des rencontres et s’il est toujours actif. Librement votre. Manu

Bonjour. Nouveau sur la June je cherche entrer en contact avec un groupe. Je suis à Joigny. J’aimerais savoir si votre petit groupe organise toujours des rencontres et s’il est toujours actif. Merci, Eve

Bonjour, je m’appelle Éric. Excuse- nous de ne pas avoir répondu, mais tu sais qu’entre le 13 mars et aujourd’hui, il y a eu quelques perturbations dans la vie sociale. pour notre part, nous avons donné la priorité à des actions visant à compenser un peu le confinement, en installant une pléïade de services numériques libres et locaux et en faisant tourner des imprimantes 3D pour fabriquer des visières.
Cependant, dès qu’on le pourra sans risque, on relancera des réunions autour de la monnaie libre. On le dira ici, mais si tu le souhaites, on a aussi créé un groupe sur Telegram : Monnaie libre Yonne.
Cordialement

Bonjour. Je suis ravi d’apprendre qu’un groupe est actif ici dans l’Yonne. J’attends de vos nouvelles bien vite. Je pourrai être accompagné de 2 personnes vois plus. Librement votre. Manu.

coucou manu, merci de ta reponse jai mi le 30 mais dans calendrier (va voir sil faut sinscrire ) un apero pour certification et biensure papotter et se connaitre je te donne mon num 0617011320 et mon fb petit bouchon appel … Eve a tres vite pour les Junes

Bonjour Eve. Pardonne moi ce retard de réponse. La notification par mail m’avait échappée. Je te contact ce jour. Au plaisir. Manu

En Loire-Atlantique nous avons mis en place une visio-rencontre hebdomadaire. C’est un excellent moyen de créer les premiers contacts.
Quand on se verra en vrai on se reconnaîtra, c’est plus facile pour se certifier.