Tutoriel "créer son compte membre"

Hello,
Je narrive pas a acceder a ton url depuis un navigateur tor? est ce voulu?

Bonjour,

Ce n’est pas voulu, d’ailleurs je ne suis pas admin de ce site. Je n’ai jamais utilisé Tor, mais je crois qu’il bloque Javascript par défaut, or il y en a certainement. Si c’est ça, essaie d’autoriser JavaScript, je ne saois pas comment on fait. @jytou, qu’en est-il (de l’accès par TOR, pas de l’autorisation JS)?

@hrm : si passer par la toile non-anonyme te rebute, je peux t’envoyer la page enregistrée sans souci.

De quelle url s’agit-il ? Il y en a plein dans cette discussion. :slight_smile:

Sinon pour la petite histoire j’ai passé un coup de pinceau sur le tuto (ainsi que d’autres pages du site ARA) pas plus tard qu’hier. :slight_smile:

J’ai un petit soucis.
Je me suis inscrit en tant que membre et en tant que portefeuille.
Maintenant j’apparais sur la carte en deux exemplaires et je n’arrive pas à en enlever le pointeur membre.

Ce n’est pas bien grave en soi. Tu as du coup deux comptes portefeuille pour l’instant. Tu peux en avoir autant que tu le désires de toute façon. C’est l’unicité du compte membre qui est réellement importante. Je suppose que tu parles d’une inscription sur cesium : dans ce cas il sufftit d’enlever les informations de localisation d’un des comptes et il devrait ne plus apparaître sur la carte. :slight_smile:

J’ai essayé d’enlever la localisation du compte membre mais il refuse de valider pour adresse non correcte.

@marsupi Il ne te reste plus qu’à ouvrir un ticket sur cesium:slight_smile:

1 « J'aime »

Que veux tu dire par ticket ?

Ticket d’incident : Enregistrement d’un évènement pour assurer sa traçabilité.

En d’autres termes c’est un enregistrement dans une liste de choses sur lesquelles on aimerait que les développeurs d’un produits se penchent : essentiellement des bugs et des nouvelles fonctionnalités. Une telle liste permet de savoir ce qu’il y a à faire sur le logiciel (ça sert aussi de pense-bête) et donc de pouvoir mettre des priorités plus facilement sur tel ou tel aspect.

1 « J'aime »