[Tuto] G1nkgo Application

Salut tout le monde,

Voici un tuto vidéo sur « G1nkgo »

ici :point_right: : Application G1nkgo : Porte Monnaie pour vos Evénements, Gmarchés, Apéro ... - RunTube

A bientôt :wink:


Si un @moderateurs passe par là, une petite étiquette pour G1nkgo ? :smiley:
4 « J'aime »

Evidement, à peine la vidéo mise en ligne il y a du nouveau dans G1nkgo :joy:

Donc, depuis hier le 1 octobre, tu peux importer un portefeuille que tu as créé avec Cesium.

Pour ce faire, deux solutions :

  1. tu vas dans le menu « info » tu cliques sur « Importer votre portefeuille »

ou

  1. Tu cliques sur le menu Hamburger et tu cliques sur le « + »

A partir d’ici, l’un ou l’autre c’est pareil,
tu cliques sur « Importer depuis une Clé Publique », tu colle ta clé, tu cliques sur « Importer », tu entres tes identifiants puis « Accepter ».

MAJ_G1nkgo_Hamb_Coller

A bientôt :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Marcus,
est-ce que vous savez si l’app G1nkgo est disponible sur iOS ?
Amicalement, Francis

Salut Francis,
Je ne sais pas du tout désolé, et pour savoir si c’est prévu il va falloir qu’on attende la réponse dans le technique (je viens d’y voir ta question :wink:)
Bonne soirée

1 « J'aime »

C’était déjà dispo depuis la 0.24 SNAPSHOT😉
Merci énormément pour les tutos et la vidéo, c’est génial !!

Honnêtement, c’est un peu galère car ni vjrj ni moi n’avons le temps pour tester et faire un build de l’application sous IOS. Étant débutant avec ce système, j’ignore complètement s’il est même possible d’installer une application en se passant de l’app store.
Vu le rythme des sorties et de tout ce qu’il nous reste à faire, je te conseille vivement la version web sur https://g1nkgo.comunes.org/

ÉDIT : @vjrj a signalé que quelqu’un possédant un mac et l’expérience de compilation d’un projet flutter sous Mac OS est une condition sine qua non

4 « J'aime »

Bonjour,
Voici un autre petit tuto aussi pour l’export/ import d’un compte :
https://tube.p2p.legal/w/32B4JaNypsQbdRZTaSDKbw

a+!